MES MAINS ONT LA PAROLE
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MES MAINS ONT LA PAROLE
Il en fallait pour tous les gouts!
Moi Papivole j'aimais bien, la musique et la voix.
Bon c'est sorti quatre jours avant mes 4 ans, ça aide, mais c'était vraiment pil poil pour ma tranche d'âge.
Je sortais de ma première année de maternelle que j'avais passée à dessiner, faire du découpage et d'autres trucs dans ce genre, ça ne pouvait que me plaire.
Moi Papivole j'aimais bien, la musique et la voix.
Bon c'est sorti quatre jours avant mes 4 ans, ça aide, mais c'était vraiment pil poil pour ma tranche d'âge.
Je sortais de ma première année de maternelle que j'avais passée à dessiner, faire du découpage et d'autres trucs dans ce genre, ça ne pouvait que me plaire.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Super Shogun a écrit : ↑lun. août 25, 2025 12:21 pm Sido et Rémi, Latulu et Lireli, Papivole, Emilie, Mio et Mao... Tous ces machins nous gonflaient plus qu'autre chose et nous empêchait de voir plus vite Goldorak qui, bien évidemment, était diffusé à la fin...![]()
Faisant partie des "grands" à l'époque, ayant 11 ans en 1978, je n'aimais pas vraiment non plus et je rajouterais à la liste Watoo Watoo, Téléchat, les Paladins de France, etc...

グレンダイザー
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Moi j'aimais bien Les Paladins de France. Le bordel que ça faisait quand les marionnettes se tapaient dessus... Et le truc toujours mis en avant, c'était que c'était des chevaliers de la chrétienté qui mettaient des taules aux sarrasins. On imagine mal un programme comme ça aujourd'hui...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ça laissait le temps à tout le monde de revenir de l'école pour voir Goldorak.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

En primaire je terminais à 16h30 et il me fallait 5mn pour rentrer chez moi, aucun risque d'être en retard!
Par contre oui je me souviens que ceux qui restaient en étude jusqu'à 17h30 devaient louper une partie de Récré A2.
Par contre oui je me souviens que ceux qui restaient en étude jusqu'à 17h30 devaient louper une partie de Récré A2.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

La musique est très belle.Super Shogun a écrit : ↑lun. août 25, 2025 13:41 pm Moi j'aimais bien Les Paladins de France. Le bordel que ça faisait quand les marionnettes se tapaient dessus... Et le truc toujours mis en avant, c'était que c'était des chevaliers de la chrétienté qui mettaient des taules aux sarrasins. On imagine mal un programme comme ça aujourd'hui...
Et le voix de Jean Piat !
Oui, les Paladins de France c'est clair que ca ne pourrait pas etre rediffuse de nos jours...