salut
moi je l ai trouvé dispo en rayon chez picwik en region parisienne pour 49€
je suis surpris par la taille je le voyais plus grand
sinon la soucoupe en metal nikel dommage le goldo en plastique mais bon sinon il aurait pas pu voler
et avec un poster ca aurait été top
salut
sinon la soucoupe en metal nikel dommage le goldo en plastique mais bon sinon il aurait pas pu voler
Vu à presque 68 Euros à la FNAC La-Défense
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." [Robert Sheckley]
salut
Vu à presque 68 Euros à la FNAC La-Défense
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait
E-bay 39€ + 7e frais de port ! Et même pas besoin de se déplacer lol
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
apparemment faudra encore attendre qlq temps avant que ca ne sorte dans le commerce , et c'est pas plus mal vu deja le nombre de produits sortit recemment , faut laisser le temps aux porte monnaie de se remplir
Pambou a écrit :apparemment faudra encore attendre qlq temps avant que ca ne sorte dans le commerce , et c'est pas plus mal vu deja le nombre de produits sortit recemment , faut laisser le temps aux porte monnaie de se remplir
Merci à vous pour les infos les gars, c'est vraiment trés gentil de votre part et je compte sur vous pour me prévenir aussi dés que les autres appareils pointent le bout de leur nez