Bonjour,
je suis très intéressé par la figurine https://www.figurine-collector.fr/goldo ... -40cm.html cependant, le prix est déraisonnable.
J'ai demandé au vendeur de baisser le prix mais il ne veut pas.
Connaissez-vous cette figurine ? Le matériau est-il qualitatif ou s'agit il simplement d'une figurine quelconque ?
Vu que je suis déjà fait voler 400€ par l'arnaqueur de figurine shop, je suis bcp plus prudent et réfléchis à deux fois avant de me lancer de nouveau dans cet achat.
Merci pour vos conseils.
Manu
Conseil achat
Re: Conseil achat
Alors je ne sais pas si le site que tu utilises est fiable, cependant j'ai déjà vu de nombreuses fois cette figurine en vente dans des magasins réels, et oui le prix était quasi le même. Après niveau qualité personnellement je comprend pas du tout son prix, mais bon chacun se fera son avis, perso je trouve vraiment qu'elle vaut pas mieux que 150€ malgré sa grande taille
Cette figurine est plutot a classer dans les "oeuvres d arts" . D ailleurs ils en existes 1 ou 2 editions legerement differentes.
J avoue que c est trop cher pour ce que c est.
J avoue que c est trop cher pour ce que c est.
-
Manugodzilla
- Banta

Merci pour vos conseils... vous me faites effectivement revenir à la raison et évité de dépenser 700€. c'est clairement excessif !
Manu
Manu
-
Manugodzilla
- Banta

C'est d'autres versions ? Tu les trouves où ?
Merci
Merci
Le nom de l artiste createur de cette figuirne c est Eric So
En cherchant sur google tu devrais trouver plus d info
En cherchant sur google tu devrais trouver plus d info