Dommage que ce ne soit pas toi qui ai fait la boite, vu la taille elle aurait été magnifique.

disons qu'ils ont fait un super emballage je trouve......sinon je vais faire la boite de celui de high dream le 70cm.goldorak1m80 a écrit :oui c'est clair, je l'ai mesuré car en le posant devant la statue, je trouvais bizarre qu'il n'atteigne pas la moitié, donc c'est pour ça que je l'ai mesuré aussitôt![]()
Dommage que ce ne soit pas toi qui ai fait la boite, vu la taille elle aurait été magnifique.

oui c'est vrai tu en avait parlé ou highdream, j'ai hate de voire ça...Golgoth71 a écrit :sinon je vais faire la boite de celui de high dream le 70cm.goldorak1m80 a écrit :oui c'est clair, je l'ai mesuré car en le posant devant la statue, je trouvais bizarre qu'il n'atteigne pas la moitié, donc c'est pour ça que je l'ai mesuré aussitôt![]()

oui c'est high dream qui en a parler sur le forum de djinspace....goldorak1m80 a écrit :oui c'est vrai tu en avait parlé ou highdream, j'ai hate de voire ça...Golgoth71 a écrit :sinon je vais faire la boite de celui de high dream le 70cm.goldorak1m80 a écrit :oui c'est clair, je l'ai mesuré car en le posant devant la statue, je trouvais bizarre qu'il n'atteigne pas la moitié, donc c'est pour ça que je l'ai mesuré aussitôt![]()
une tite question, tu as le dernier goldo avec sa soucoupe en métal?

attention !!! PAMBOU sort ses crayons de couleursPambou a écrit :meme que je vais lui filer un coup de main pour les dessins !!
[scroll]bein quoi ? on peut pas rigoler 5 minutes ?![]()
[/scroll]