« Robot UFO Grendizer Double Spacer » de Bandai.
Cet ensemble comprend un Goldorak électrique et un Double Spacer à ressort.
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose parce que j'ai déjà acheté et construit Goldorak tout seul.
Il n'y aura pas de vidéo du Double Spacer en fonctionnement cette fois-ci.
Modifié en dernier par Bouleau Blanc le jeu. mars 19, 2026 22:02 pm, modifié 1 fois.
Très très joli et bien fait!
L'année de production est-elle connue?
En tout cas une telle pièce mériterait son propre topic je trouve!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Je ne connaissais pas non plus!
Grand merci pour la découverte!
De toute façon c'est après l'épisode 35 du 30 mai 76.
Un commentaire qui laisse penser que c'était en kit :
"Je l'ai acheté à l'époque, je l'ai assemblé, et quand il est devenu tridimensionnel entre mes mains, j'étais triste... (rires)"
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Ces kits, si on se réfère aux Gunplas, n'étaient vraiment pas cher (le prix d'un ou deux paquets de clopes de l'époque en France).
Il devait y avoir des impératifs de production pour proposer des choses à si bas prix.
"Sauvez les maquettes en plastique de mauvaise qualité
Le jour tant attendu est enfin arrivé pour UFO Robot Grendizer et Double Spazer qui vont exécuter leur crosse combinée
Je l'apporterai à l'exposition le 22 mars
Les maquettes en plastique de l'ère Showa sont vraiment excellentes ! Génial ! "
Waouh quand on compare à ce que le kit était à l'origine, le travail de peinture est vraiment fabuleux!