DRAGON BALL, Z, GT & les autres
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: DRAGON BALL, Z, GT & les autres
Ma première fut celle qui parlai de l'origine de SanGoku, je crois que dans le titre il y a le nom de son papa.
J'achetais religieusement tous les mois le tome de Glénat alors, quand ce film "spécial origine" est sorti, j'ai fait l'effort.
Après, c'est tellement vieux qu'il se peut que ce soit plus tard et une occaz dans une bouquinerie.
J'achetais religieusement tous les mois le tome de Glénat alors, quand ce film "spécial origine" est sorti, j'ai fait l'effort.
Après, c'est tellement vieux qu'il se peut que ce soit plus tard et une occaz dans une bouquinerie.
Teuh teuh teuh.
Bardock et Trunks sont des telefilms, et tout le reste ce sont des films cinema. Il n'y a quasiment jamais eu d'OVA sur Drgaon Ball (a part le Plan d'eradication des Saiyens, en 2 volumes, jamais distribue officiellement en France).
Bardock et Trunks sont des telefilms, et tout le reste ce sont des films cinema. Il n'y a quasiment jamais eu d'OVA sur Drgaon Ball (a part le Plan d'eradication des Saiyens, en 2 volumes, jamais distribue officiellement en France).
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pas d'omelette chez Toriyama quoi?
C'est plutot a la Toei qu'il faudrait demander pourquoi ils n'ont quasiment jamais voulu realiser d'OVA sur la licence.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

J'suis d'accord avec sa vidéo, sauf pour Black Freezer. On a enfin le retour de Freezer en vrai Antagoniste qui fait peur, franchement j'avais trouvé la scène folle quand j'lavais lu en Manga. Malheureusement toujours aucune nouvelle depuis puisqu'il y a eu l'adaptation du Film SH puis derrière le Manga est en pause depuis 800 ans
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

4h24, ouch!!!!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'était vraiment poilant cette série-là!
Ecoutez bien la musique a 16:13... C'est la meme BGM que dans Goldorak quand Atlas version enfant rentre chez lui.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui Fugazi l'a identifiée comme une bgm originale de mako limit chan reprise dans Goldorak.
Et beh ça recycle chez la Toei....
Et beh ça recycle chez la Toei....
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak