BON ! J'attaque ENFIN les Pokemons sinon j'vais jamais le faire,
Pokemon Aux Origines Du Phénomène Planétaire - Tome 1 (Kurokawa)
J'ai jamais lu pour être honnête, c'est juste pour la collection parce que bon autant regarder une vidéo ça ira plus vite et y'aura plus d'infos mdr
Pokemon La Grande Aventure Rouge/Bleu/Jaune - Tome 1 à 3 (Kurokawa)
Franchement c'est surprenamment mature malgré les dessins, on voit même des morts et surtout le plus amusant c'est de voir comment ils imaginaient les Pokemons à l'époque, de la même façon que les premiers épisodes de la série animé se démarquent des autres dans la vision des Pokemons.
Pokemon La Grande Aventure Or/Argent/Crystal - Tome 1 à 3 (Kurokawa)
Changement de dessinateur en plein milieu de l'histoire, ça impact un peu la lecture mais heureusement, il arrive au moment où on switch de personnage principale.
Pokemon La Grande Aventure Rubis/Saphir - Tome 1 à 3 (Kurokawa)
Franchement la pire selon moi, j'ai pas du tout accroché, en plus on commence à sentir que le nouveau dessinateur a du mal car les attaques se ressemblent tous.
Pokemon La Grande Aventure Diamant/Perle/Platine - Tome 1 à 5 (Kurokawa)
Très bonne histoire, mais trop long pour rien, heureusement le dernier tome sauve le tout puisqu'il y a un timeskip.
Pokemon La Grande Aventure Rouge Feu/Vert Feuille/Émeraude - Tome 1 à 4 (Kurokawa)
Le début est cool, mais dès qu'on entre dans l'arc Émeraude c'est ennuyant de fou.
Pokemon La Grande Aventure Heartgold/Soulsilver - Tome 1 (Kurokawa)
Un Oneshot très très bon et efficace, en plus les disigns des héros deviennent plus mature à partir de là.
Pokemon La Grande Aventure Noir/Blanc - Tome 1 à 9 (Kurokawa) + Tome 1 édition double (Kurokawa)
Meilleur Manga Pokemon de très très loiiiin !!
Pokemon La Grande Aventure Noir2/Blanc2 - Tome 1 & 2 (Kurokawa)
Il est bon hein, mais rushé et surtout les protagonistes de l'histoire précédente sont présents et ont droit à une conclusion, mais n'ont plus leur caractère de héro d'avant c'est dommage.
Pokemon La Grande Aventure X/Y - Tome 1 à 6 (Kurokawa)
Bonne série, mais très courte.
Pokemon La Grande Aventure Soleil/Lune - Tome 1 à 6 (Kurokawa)
Très bonne série encore une fois.
Pokemon La Grande Aventure Rubis Oméga/Saphir Alpha - Tome 1 (Kurokawa)
Courte histoire, pas nécessaire qui plus est, mais permet de comprendre ce que faisaient Leaf et Red pendant que Blue était dans XY.
Pokemon La Grande Aventure Épée/Bouclier - Tome 1 à 7 (Kurokawa)
Pas folichon hein, le protagoniste aurait dû être la fille plutôt que le garçon.
Pokemon La Grande Aventure Écarlate/Violet - Tome 1 & 2 (Kurokawa)
Je sais pas quoi en penser, j'ai pas encore lu mais ça me donne pas envie du tout.
Pokemon - Figurine Florizarre (J'ai du l'avoir au MCDO mdrr)
Bah elle est là quoi.
Pokemon - Figurine Hilda (Protagoniste du jeu Noir/Blanc) et Gruikui
Franchement pas mal !
Pokemon - Figurine Moon (Protagoniste du jeu Soleil/Lune) et Brindibou
Dommage le pied entre pas bien dans le trou..! Mais bonne qualité !
Pokemon - Figurine Mustéflotte (Très petite et je sais pas où je l'ai eu)
il est en piteux état...
Pokemon La Grande Aventure - Recueil D'illustrations (Kurokawa)
J'aurai plutôt aimé voir les prototypes ou quoi dont parle l'auteur dans le livre, plutôt que voir les 3/4 des choses déjà vu dans les tomes.
Pokemon - Figurine Sacha, Pikachu et Dracaufeu (Protagoniste de l'animé)
Franchement pas déçu, elle est belle mais le Sacha a du mal à tenir (j'suis même pas sûr de l'avoir mis correctement).
Pokemon - Peluches Kaiminus & Raichu
Elles sont belles et surtout douces, notamment la Raichu.
Pokemon - Peluche Lixy (Je l'ai eu en double ???)
De base je devais en avoir une plus quali mais un site m'a un peu arnaqué donc j'me suis fait rembourser. J'ai donc commandé celle-là qui reste très bonne, mais très petite.
Pokemon - Lampe LED Pikachu
Belle mais full buguée...
Pokemon Diamond & Pearl - Poster
Poster du coffret Anglais des Mangas.
Pokemon Diamond & Pearl - Manga (VIZ Media - Children's)
J'ai pas lu car en Anglais donc la flemme, mais la protagoniste féminine est trop moche c'est une dinguerie.
Pokemon - Poster Sacha/Pikachu et Sachanobi (XY&Z la série)
L'un des meilleurs passage de la série, obligé de l'avoir ! Et surtout Sachanobi le Pokemon le plus classe de toute la franchise ! (Même si je comprend pas pourquoi Pokemon Compagnie tente de supprimer son existence depuis quelques années alors que tout le monde l'adore, au point où Amphinobi est devenu le Pokemon le plus apprécié devant Dracaufeu et juste derrière Pikachu ???)
Pokemon La Grande Aventure - Poster
C'est la même image que le livre de tout à l'heure, c'est beau mais j'aurai voulu quelque chose de différent.
Pokemon Film De L'Animé En Manga - I Choose You (VIZ Media - Children's) Je Te Choisis !, Mewtwo Contre-Attaque Évolution (Kurokawa) Pokemon Range Temple Of Sea, The Rise Of Darkrai, Giratina & The Sky Warrior, Arceus And The Jewel Of Life (VIZ Media - Children's) Zoroark Le Maître De L'illusion (Kurokawa)
Beaucoup d'éditions en Anglais car pas dispo en Français mais que je les voulais quand même, mais quelques éditions françaises dans le tas, souvent de moins bonne qualité malheureusement. J'ajouterai que si jamais vous connaissez quelqu'un qui vend Pokemon Diamant et Perle version Anime (Tome 1&2) en Japonais j'suis preneur de fou !
Pokemon Film De L'Animé En Manga - Blanc Victini Et Zekrom, Kyurem La Lame De La Justice, Genesect Et L’Éveil De La Légende, Diancie Et Le Cocon De L'Annihilation, Hoopa Et Le Choc Des Légendes, Volcanion Et La Merveille Mécanique, Le Pouvoir Est En Nous, Les Secrets De La Jungle (Kurokawa)
Je comprend pas pourquoi à partir de la fin de Noir&Blanc, visuellement les graphismes changent h24, on suit plus tout à fait les films et Sacha change de personnalité h24 en plus d'avoir une fois sur deux son équipe avec lui...?