Bonjour
Inscrit depuis bien longtemps sur le forum. Je n'ai jamais pris le temps de poster une présentation convenable.
Dessin animé fétiche de ma jeunesse comme tous ici j'imagine, j'y reviens régulièrement avec beaucoup de plaisir et de nostalgie. Je ne possède quasiment plus rien des magazines que j'avais étant petit, et je redécouvre dans vos échanges des choses longtemps enfouies dans ma mémoire.
J'ai parcouru beaucoup des sujets présents ici, et je suis ébahi par la qualité des messages, des sujets traités, et de la passion que vous portez au robot de notre enfance.
Merci à tous pour le temps passé à partager toutes ces infos, les scans de vos trouvailles les plus rares ; j'ai découvert tout un univers autour de Goldorak que je ne connaissais pas.
Je tente de faire un inventaire des setteis originaux ; on en voit souvent des copies de plus ou moins bonnes qualités en vente. Y-a-t'il un sujet ici qui les évoque ? Je n'ai pas trouvé
Merci, au plaisir de vous lire
Présentation de SimonDoo
Re: Présentation de SimonDoo
Bienvenue !!! 
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Bienvenue !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Bienvenue à toi!
bienvenue
je ne crois pas qu il y ait de sujet reellement dédié a ca . peut etre un plus generiliste sur les celluloides
mais ca serait l'occasion d'en creer un
Salut et bienvenue sur le forum.