Expo Go Nagai 16/5/25 - 1/6/25 - Osaka, Japon
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Expo Go Nagai 16/5/25 - 1/6/25 - Osaka, Japon
Une expo Go Nagai :
https://dmdepart.jp/museum/umeda/nagaigo/
"Objet de l’événement
Go Nagai, un maître du monde du manga et de l’anime japonais.
Des mangas représentatifs « Mazinger Z » et « Devilman » qu’il a sortis en 1972, à « Great Mazinger », « Getter Robo », « UFO Robo Grendizer », « Steel Sieg », « Doloron Enma-kun », « Beast God Liger » et « Cutie Honey », les œuvres de Go Nagai sont rassemblées à Osaka !
Pour commémorer l’événement, nous vendrons des produits originaux avec des visuels nouvellement dessinés, des vinyles souples en collaboration avec des créateurs, des t-shirts, des produits divers, etc.
De plus, des spots photo où vous pourrez profiter de cette célèbre scène seront exposés sur le site !
Allons tous sur le lieu où vous pourrez profiter de Go Nagai World !"
https://dmdepart.jp/museum/umeda/nagaigo/
"Objet de l’événement
Go Nagai, un maître du monde du manga et de l’anime japonais.
Des mangas représentatifs « Mazinger Z » et « Devilman » qu’il a sortis en 1972, à « Great Mazinger », « Getter Robo », « UFO Robo Grendizer », « Steel Sieg », « Doloron Enma-kun », « Beast God Liger » et « Cutie Honey », les œuvres de Go Nagai sont rassemblées à Osaka !
Pour commémorer l’événement, nous vendrons des produits originaux avec des visuels nouvellement dessinés, des vinyles souples en collaboration avec des créateurs, des t-shirts, des produits divers, etc.
De plus, des spots photo où vous pourrez profiter de cette célèbre scène seront exposés sur le site !
Allons tous sur le lieu où vous pourrez profiter de Go Nagai World !"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Expo Go Nagai 16/5/25 - 1/6/25
Merci pour l'info!
Merci.
Elle pète l'affiche !
Elle pète l'affiche !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

L'adresse c'est?
3 Chome-1-1 Umeda, Kita Ward, Osaka
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: Expo Go Nagai 16/5/25 - 1/6/25 - Osaka, Japon
De l'or à l'expo Go Nagai :
Ensemble UFO Robot Grendizer Koban Ukiyo-e en or pur
Figurine Goldorak Modèle Argent
Ensemble UFO Robot Grendizer Koban Ukiyo-e en or pur
Figurine Goldorak Modèle Argent
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Pas mal de produits Grendizer et Grendizer U à l'expo et certains sont spécifiquement motivés par l'achat de ces produits :
"Retour à la maison. Choses que j'ai achetées à la Nagai Go Expo. Parmi les différents produits exposés, j'ai décidé que je voulais des produits Goldorak U. Les supports acryliques Commander Gundal et Lady Gundal sont inclus dans l'ensemble de cartes postales ! Le robot principal est génial, mais quand il y a des marchandises maléfiques, je les veux. Et il y avait aussi des produits Goldorak à prix élevé pour le 50e anniversaire."
"Retour à la maison. Choses que j'ai achetées à la Nagai Go Expo. Parmi les différents produits exposés, j'ai décidé que je voulais des produits Goldorak U. Les supports acryliques Commander Gundal et Lady Gundal sont inclus dans l'ensemble de cartes postales ! Le robot principal est génial, mais quand il y a des marchandises maléfiques, je les veux. Et il y avait aussi des produits Goldorak à prix élevé pour le 50e anniversaire."
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

De jolies choses en effet!
Merci!
Merci!