Fabricant : Garnier Garlin
Type : Jeu éducatif
Taille : 27 X 18cm
Matière : carton imprimé et plastique
Année : 1978
Origine : France
Photos collection personnelle de Yannick Carter Huriau :
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
La boite était vraiment classe, moi j'apellais ça un coffre!
Des images trouvées sur Luluberlu :
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
la marque ca doit plutot etre Garnier Garlin (et pas Martin)
pour l'annee, c'est effectivement soit 1978 soit 1979 , pas sur ... c'est le probleme avec beaucoup des produits de cette periode , c'est assez dur a definir exactement
1978 ca ne leur laissait que peut de temps pour sortir un produit sur un DA que personne ne connaissait .
Effectivement c'est Garlin, on m'a induit en erreur!
Pour 78 pourquoi pas?
Les boites de cubes existaient déjà, j'en ai une de Disney qui est bien plus vieille que Goldorak. Ca ne devait pas être bien dur d'aller vite!
Et on sait que BRH et Canestrier ont accordé des licences bien avant la diffusion du DA.
Maintenant si vraiment ça te chagrine, je veux bien effacer le 78.
non, pas de soucis
c’était juste pour signaler que c'est une période assez compliqué a réellement dater, c'est d'ailleurs pourquoi sur le site je dois avoir 230 objets non réellement daté , dont bcp de ces 2 années là
bcp de monde si tient au 1978 indiqué au copyright
Photo de Michel Lallemand sur FB.
Catalogue Noël 79 Axe Consortium Diffusion Du Jouet :
j'ai du avoir un truc du genre "la famille milform" en haut a gauche
car il doit me rester qlq pieces , par contre ca devait etre un boite avec 1 seul personnage