
Les 2 photos réunis en page 1





Et même ça, ça ressemble plus à de la peinture perdue. Il semble qu'ils soient identiquesBouleau Blanc a écrit : ↑mer. mars 26, 2025 09:08 am A part le triangle noir sur le menton, je ne vois pas de différences.



Non je n'y toucheras sans doute pas. Il n'y a pas d'autres raisons à mon achat que les deux que je viens de donner.
Aie, ça c'est mauvais pour moi, tous mes jouets sont dans une pièce où il y a deux aquariums sans couvercle avec un peu plus de deux seaux d'eau dans chacun.Go-goldorak a écrit : ↑dim. avr. 27, 2025 11:32 am Pour la conservation de la boîte, l'entreposer dans une pièce ni trop éclairée par le soleil, ni trop humide.
Pour la conservation du robot, ne pas revivre les dégâts des eaux que tu as eus à Nîmes. Après, je ne vois pas ce qui peut détériorer une figurine en métal qui reste dans sa boîte (hormis l'humidité). Le métal "enfermé" résiste normalement mieux que le plastique ou le caoutchouc à l'épreuve du temps (transporter des MOTU restés en boîte depuis 40 ans est de plus en plus risqué, maintenant).



Je vois déjà la spéculation. Il y a aussi la gloutonnerie des gens très aisés. Y en a qui ont aussi l'obsession de le garder en parfait état et si tu es un Pierre Richard et que tu veux quand même le manipuler, vaut mieux en avoir deux.