Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Monsieur Vilak a écrit : ↑mer. janv. 01, 2025 22:30 pm
Je le pense également, ça aurait été une tuerie!
Il n'est jamais trop tard, je vais essayer d'envoyer le lien de cette image à des gens de Légo, sait-on jamais même si je sais que la procédure est très loin d'être gagnée d'avance !
Il y a un site https://ideas.lego.com/ pour proposer des idées de lego. J'invite les fans de Goldorak et de Lego à proposer sur ce site des projets similaires à celui-ci, réédition ou nouveauté pour que nous ayons des Lego Grendizer et Mazinger ! Cela vaut le coup d'essayer et de soumettre cela à la communauté Lego.
Bouleau Blanc a écrit : ↑jeu. janv. 30, 2025 17:01 pm
Il y a un site https://ideas.lego.com/ pour proposer des idées de lego. J'invite les fans de Goldorak et de Lego à proposer sur ce site des projets similaires à celui-ci, réédition ou nouveauté pour que nous ayons des Lego Grendizer et Mazinger ! Cela vaut le coup d'essayer et de soumettre cela à la communauté Lego.
Nous l'avons déjà fait, et même rameuté les pages facebook avec leurs milliers de "fans", ce fut un flop!
Bouleau Blanc a écrit : ↑jeu. janv. 30, 2025 17:01 pm
Nous l'avons déjà fait, et même rameuté les pages facebook avec leurs milliers de "fans", ce fut un flop!
Eh bien c'est triste ! Mais bon, sait-on jamais, parfois le vent de l'histoire tourne, on ne le voit pas venir et ce qui rate un jour peut bien marcher un autre jour. Mystère de la vie !
Concernant Lego, on trouve déjà des modèles plus ou moins réussis de Goldorak et Mazinger Z. Aucun des deux n'ayant été assez populaires pour avoir droit à une production. En revanche, Voltron, lui, a eu droit à une fabrication en série (le modèle doit recevoir le soutien de 10 000 votants et paraître pértinent aux équipes R&D de Lego). Et on a les transformers qui semblent séduire suffisamment de monde dernièrement, car Optimus prime et plus récemment Bumblebee ont reçus le même traitement.
Il me semble qu'on a déjà évoqué tout ça.
"Le numérique c'est nul. Tu peux pas jouer avec." Sacha FEINER alias Batgremlin