Bonjour a tous je recherche la derniére image du premier épisode avec la béte
le dessin de fin d'épisode quand il se fait arraché le bras
quelqu'un aurait-il cette image ?
DANS LE BUT DE FAIRE UN DIORAMA IDENTIQUE
d'ailleur faite vous des diorama pour mettre en scéne les figurine
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Alors sur ça, autant j'suis d'accord que Toriyama a du s'en inspirer (copier coller quasi mdr) pour sûr y'a pas débat, autant TOEI aimait beaucoup mettre ce genre de tenues dans ses animes, si je ne m'abuse on la voit pas que dans DB et Goldorak
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
LVD a écrit : ↑mer. mars 05, 2025 00:34 am
Toriyama a peut-etre vu cet episode en effet. Mais un autre truc dont il n'est clairement pas l'auteur, c'est le scouter.
Ah ! Ça j'avoue je savais pas
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !
TV-Land 9 - 1976.
On peut avoir une trad les érudits?
Il a un force destructrice bien plus grande que les Enban-ju vus jusque la. Meme Grendizer ne pourra rien contre eux. Les Vega-ju possedent des specificites particulieres. Ce n'est qu'une question de temps avant que la Terre soit a nous (le texte semble etre ecrit du point de vue de Vega)
Y a marqué quoi sous les deux golgoths? Vega-Ju à gauche & Enban-Ju à droite?
Alors sur ça, autant j'suis d'accord que Toriyama a du s'en inspirer (copier coller quasi mdr) pour sûr y'a pas débat, autant TOEI aimait beaucoup mettre ce genre de tenues dans ses animes, si je ne m'abuse on la voit pas que dans DB et Goldorak
Quand Végéta ou Raditz deviennent gorille, cela frappe encore plus :
Il y a du Goldorak dans Dragon Ball, ça peut se sortir ça, juste pour faire bondir les petits jeunots de 35/40 ans qui ne jurent que par San Goku!