On ne peut évoquer l'époque des années 80 sans mentionner cette série légendaire. Même si les scénarios étaient simplistes et répétitifs, on était tous accroc au flegme d'"Hannibal", à la folie imprévisible de "Looping", au culot de "Futé", et à la puissance de "Barracuda", sans oublier le charme et le sourire ravageurs de la jolie Amy. Action plein tubes et humour décapant. Pour nous replonger dans l'ambiance, voici quelques captures.
J'ai adoré aussi "l'agence tous risques" en son temps sur TF1, surtout quand cette série série a remplacé "Starsky et Hutch" dans le même créneau horaire du dimanche en début d'après-midi. Ensuite il y a eu des rediffs toujours sympa à voir à l'époque. Je me demande si par nostalgie je ne vais pas aussi acheter les dvds...
c'était une très bonne série, certs les scenari étaient répétitif, mais on ne s'en lassait pas.
K2000, c'était pas mal, un peu gentil peut etre...
Moi j'adorais les têtes brulées, surtout "Barbak"...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.