Votre rapport avec les I.A.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Re: Votre rapport avec les I.A.
Adlan - test animation 8
Avec un hommage a la meilleure scene du film de Street Fighter 2, et une sequence qu'on dirait dessinee par Shingo Araki (totalement involontaire celle-la! L'IA a vu une sorte de temple grec dans le decor et un perso dans une armure, elle a du faire un lien avec Saint Seiya...)
Avec un hommage a la meilleure scene du film de Street Fighter 2, et une sequence qu'on dirait dessinee par Shingo Araki (totalement involontaire celle-la! L'IA a vu une sorte de temple grec dans le decor et un perso dans une armure, elle a du faire un lien avec Saint Seiya...)
- Super Shogun
- Grand Goldorak

La version de base de Grok, l'IA de X, est désormais gratuite. J'ai testé avec mes super-zéros bien à moi, ST-Man et Captain Amiga, déjà vus plus haut. Et bien c'est beaucoup mieux que Bing! Mais il est très sensible à certains mots. J'avais écrit "logo sur poitrine", boum! Photo barrée... Faut ruser.
J'ai testé aussi avec Ranma chan, et j'ai eu une vilaine chinoise aux cheveux longs presque blonds. Quant à Goldorak, je voulais qu'il ravage Paris, et j'ai eu un robot japonais façon Tetsujin 28 dans une décharge publique...

J'ai testé aussi avec Ranma chan, et j'ai eu une vilaine chinoise aux cheveux longs presque blonds. Quant à Goldorak, je voulais qu'il ravage Paris, et j'ai eu un robot japonais façon Tetsujin 28 dans une décharge publique...

- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Du nouveau dans chatGPT : ChatgPT Visio.
Chatgpt s'aide des infos recueillis sur des photos pour donner ses réponses..
https://www.lesnumeriques.com/vpn/chatg ... 30846.html
et ici une vidéo d'un gars qui est bleuffé par la chose..
Chatgpt s'aide des infos recueillis sur des photos pour donner ses réponses..
https://www.lesnumeriques.com/vpn/chatg ... 30846.html
et ici une vidéo d'un gars qui est bleuffé par la chose..
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Vu qu'il fait froid, ca devrait bien rechauffer 
J'ai essaye de generer des sequences avec 3 personnages a la fois, mais c'est vraiment pas evident (l'IA a tendance a un peu tout melanger, genre le perso 1 qui au beau milieu prend la couleur de cheveux du perso 3, etc). On va rester sur 2 maxi autant que possible. J'ai aussi tente quelques plans de camera plus dynamiques, meme si c'est peut-etre parfois un poil trop.
Ah sinon, oui bien sur, la chanson au debut, c'est de l'IA aussi evidemment.
J'ai essaye de generer des sequences avec 3 personnages a la fois, mais c'est vraiment pas evident (l'IA a tendance a un peu tout melanger, genre le perso 1 qui au beau milieu prend la couleur de cheveux du perso 3, etc). On va rester sur 2 maxi autant que possible. J'ai aussi tente quelques plans de camera plus dynamiques, meme si c'est peut-etre parfois un poil trop.
Ah sinon, oui bien sur, la chanson au debut, c'est de l'IA aussi evidemment.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Y a 2-3 sequences dont je suis plutot content (montagne et sur la moto notamment). Pour la chanson en derniere partie, evidemment la bouche n'est pas synchro. Ca aurait demande beaucoup trop de travail et telle n'etait pas mon intention. Mais regardez des anime eigthies ou ca chante comme les Bee Hive dans Aishite Knight, c'est pas forcement beaucoup mieux...
impression ce qu'on arrive a faire
par contre j'ai un peu l'impression de voir le clip de Ringo dans "qui est ce grand corbeau noir"
quand on joue de l'air guitare c'est quand meme mieux qu'il y ait un son de guitare
par contre j'ai un peu l'impression de voir le clip de Ringo dans "qui est ce grand corbeau noir"
quand on joue de l'air guitare c'est quand meme mieux qu'il y ait un son de guitare
Je ne suis absolument pas melomane mais il se pourrait bien qu'il y ait au moins un peu de guitare dans l'instrumentation non?
De toutes facons, si on a lu le roman, on sait qu'il y a une fonction karaoke integree a la machine, qui permet de jouer le son de n'importe quel instrument
De toutes facons, si on a lu le roman, on sait qu'il y a une fonction karaoke integree a la machine, qui permet de jouer le son de n'importe quel instrument
Adlan - test animation 11
Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, je n'ai pas vraiment de mal a generer de la nudite (YT bloque la video pour les moins de 18 ans pour une paire de tetons durant 2 secondes
), en revanche les combats c'est une autre paire de manches! Tant que les deux adversaires esquivent ou parent les coups de l'autre, ca peut encore aller. Mais malgre de nombreuses tentatives, pas une fois je n'ai reussi a faire en sorte que l'un deux prenne un coup (de poing, de pied, au visage, a l'estomac... peu importe). Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas trouve le truc, ou si c'est l'IA qui bloque volontairement ce genre de scene.
Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, je n'ai pas vraiment de mal a generer de la nudite (YT bloque la video pour les moins de 18 ans pour une paire de tetons durant 2 secondes
J'ai fait des figurines aussi...

Pour ceux que ca interesse, y en a plein sur mon blog
https://blogdelvd.blogspot.com/2025/01/ ... rines.html

Pour ceux que ca interesse, y en a plein sur mon blog
https://blogdelvd.blogspot.com/2025/01/ ... rines.html
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Cet après-midi j'ai été sur le site de la résidence sénior de ma voisine , UNE FOIS.
Depuis les pubs sur YT avant la vidéo sont des pubs pour cette chaine de résidences sénior...
Depuis les pubs sur YT avant la vidéo sont des pubs pour cette chaine de résidences sénior...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak