Souci technique
Re: Souci technique
rien constaté de mon coté pour l'isntant, mais bon , je viens a peine d'arriver et hier je n'etais pas present
rien non plus perso
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Ça continue mais bon... Et ça ne vient pas de chez moi, c'es le seul site qui déconne comme ça.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est très léger pour moi.
toujours rien constaté de mon coté.
sauf que depuis la migration , je ne peux plus ecrire de messages depuis l'acces internet du boulot uniquement lire
sauf que depuis la migration , je ne peux plus ecrire de messages depuis l'acces internet du boulot uniquement lire
- Super Shogun
- Grand Goldorak

J'ai en ai eu encore une en voulant répondre avec ce message...
C est des time out a chaque fois ?
Bizarre
Bizarre
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Oui, et encore un à l'instant en postant mon message précédent. Je fais des copier-coller de mes réponses avant d'envoyer maintenant...
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Je ne sais pas si c'est ici que je peux parler de ça.... mais quand je clique sur "image" pour voir l'image proposé par qqn, on me ramène sur une page qui ne semble pas très sécurisée, je vous montre :
Attention : risque probable de sécurité
Firefox a détecté un problème et a interrompu le chargement de nsa40.casimages.com. Soit le site est mal configuré, soit l’horloge de votre ordinateur est réglée à la mauvaise heure.
Le certificat du site a probablement expiré, ce qui empêche Firefox d’établir une connexion sécurisée. Si vous visitez ce site, des attaquants pourraient dérober des informations telles que vos mots de passe, vos adresses e-mail ou vos informations de carte bancaire.
Que pouvez-vous faire ?
Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.
En savoir plus…
Puis on me propose de cliquer sur retour ou avancé.. ?
Du coup suis je le seul ou ce message est il ignorable ?
Attention : risque probable de sécurité
Firefox a détecté un problème et a interrompu le chargement de nsa40.casimages.com. Soit le site est mal configuré, soit l’horloge de votre ordinateur est réglée à la mauvaise heure.
Le certificat du site a probablement expiré, ce qui empêche Firefox d’établir une connexion sécurisée. Si vous visitez ce site, des attaquants pourraient dérober des informations telles que vos mots de passe, vos adresses e-mail ou vos informations de carte bancaire.
Que pouvez-vous faire ?
Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.
En savoir plus…
Puis on me propose de cliquer sur retour ou avancé.. ?
Du coup suis je le seul ou ce message est il ignorable ?
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Edit : si tu as le terme "image" en bleu, ça veut dire que l'mage n'existe plus car l’hébergeur est mort.
Ma première réponse :
CA ne m'arrive pas de mon coté, pourtant j'utilise firefox, addblockplus et n'ai pas d'antivirus.
Sur d'autres sites ça m'arrive, dans ce cas je ne clique pas.
Mais ici j'ai confiance dans les posteurs et je pense que j'irais quand même. Mais tu fais ce que tu veux.
Après si tu veux juste savoir si d'autres que toi ont ce problème sur ce forum, moi je te répond non, mais ça ne concerne que moi.
Ma première réponse :
CA ne m'arrive pas de mon coté, pourtant j'utilise firefox, addblockplus et n'ai pas d'antivirus.
Sur d'autres sites ça m'arrive, dans ce cas je ne clique pas.
Mais ici j'ai confiance dans les posteurs et je pense que j'irais quand même. Mais tu fais ce que tu veux.
Après si tu veux juste savoir si d'autres que toi ont ce problème sur ce forum, moi je te répond non, mais ça ne concerne que moi.
tu as ce soucis sur la connexion chez toi , ou depuis le reseau d'une société ?? moi au boulot les images sont effectivement remplacée par le texte "image" car le proxy de la société bloque une grande partie des hebergeurs d'images.
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

je ne consulte jamais le site au boulot, donc non c'est chez moi que ça se passe..
tu dois surement avoir une protection particuliere sur ton pc , peut etre lié a un antivirus , un plug-in anti malware ou antipubDivision Ruine a écrit : ↑jeu. déc. 19, 2024 13:17 pm je ne consulte jamais le site au boulot, donc non c'est chez moi que ça se passe..
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

ok... je vais regarder ça merci..
Est-ce normal que je ne puisse plus joindre d'image avec le truc qui nous le permettait sous nos messages ? (zupimages)
Je viens de vérif, ça vient de l'hébergeur et non du site, my baaaad !
Je viens de vérif, ça vient de l'hébergeur et non du site, my baaaad !