Pendant 2 secondes, je me suis demandé ce que Tao venait faire là ...
Votre rapport avec les I.A.
-
passionvraie
- Grand Goldorak

Re: Votre rapport avec les I.A.
Et encore une
4 minutes (enfin 3 + une deja faite precedemment)
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Dans ma tete, j'ai toujours assimile "image de synthese" a la 3D des annees 90, pourtant fondamentalement c'est vrai, c'est fait via un ordinateur...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

apparemment suno a sortit une V4 mais ces nouvelles options sont pour la plupart payante
aller tiens , une reedition https://suno.com/song/c220aaed-5562-448 ... 6837fd4587
aller tiens , une reedition https://suno.com/song/c220aaed-5562-448 ... 6837fd4587
Comme souvent, il faut attendre la version suivante pour en profiter gratuitement. Actuellement la 3.5 est gratuite, quand la 4.5 sortira la 4 deviendra sans doute gratuite, etc.
Cette fois, j'ai meme reussi a generer du robot transformable 
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Tu m'as donne une idee la...
Edit
Voila. J'ai essaye de generer des personnalites historiques mais en version japanim. Helas, il y a un gros souci, la plupart des personnages du XXieme siecle ne peuvent etre generes, le prompt bloque avec un message d'avertissement. Evidemment, je n'ai meme pas tente Hitler ou Mussolini mais meme De Gaulle ou Lenine, ca passe pas. On ne parlera meme pas des plus recents comme Mitterrand. Dommage, j'aurais bien aime faire un truc genre shonen avec la classe politique francaise de la seconde moitie du XXieme
Mais meme d'autres persos etrangement bien plus anciens, ca veut pas, comme Thomas Jefferson (serieux??? Pourquoi???)

Marie-Antoinette (j'avais peur que ca ressemble a la version Lady Oscar)

Cesar

Charlemagne

Churchill (le seul perso du siecle dernier que j'ai reussi a faire)

Christophe Colomb

Marie Curie (et surement Pierre au fond...)

Henri IV

Victor Hugo

Louis XIV

Lincoln

Karl Marx

l'Empereur Meiji

Napoleon
Et je termine sur un ratage tellement beau comme seul l'IA pouvait l'imaginer. C'etait cense etre Vercingetorix. Bravo, y a rien qui va dans cette image!

Edit
Voila. J'ai essaye de generer des personnalites historiques mais en version japanim. Helas, il y a un gros souci, la plupart des personnages du XXieme siecle ne peuvent etre generes, le prompt bloque avec un message d'avertissement. Evidemment, je n'ai meme pas tente Hitler ou Mussolini mais meme De Gaulle ou Lenine, ca passe pas. On ne parlera meme pas des plus recents comme Mitterrand. Dommage, j'aurais bien aime faire un truc genre shonen avec la classe politique francaise de la seconde moitie du XXieme

Marie-Antoinette (j'avais peur que ca ressemble a la version Lady Oscar)

Cesar

Charlemagne

Churchill (le seul perso du siecle dernier que j'ai reussi a faire)

Christophe Colomb

Marie Curie (et surement Pierre au fond...)

Henri IV

Victor Hugo

Louis XIV

Lincoln

Karl Marx

l'Empereur Meiji

Napoleon
Et je termine sur un ratage tellement beau comme seul l'IA pouvait l'imaginer. C'etait cense etre Vercingetorix. Bravo, y a rien qui va dans cette image!

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Le bouclier-disquette j'adore!
je veux le meme pas pour amstrad 
- Super Shogun
- Grand Goldorak