Malheureusement, je ne connais aucune source sûr et régulière, je suis désolé.Oliv@ a écrit : ↑ven. nov. 15, 2024 18:33 pmj'y joue encore mais je galèreStéphane Dumas a écrit : ↑dim. avr. 12, 2020 14:01 pm Il y a très longtemps que j'ai pas joué aux jeux de société, la dernière fois c'était au jeu de Monopoly.![]()
![]()
j'ai besoin de ton aide. tu as une source sur et reguliere ou je peux trouver des liens de dés gratuits?
sinon si tu as d'autres astuces, je suis preneur
Jeux de société - Jeux de plateau
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Re: Jeux de société
Re: Jeux de société - Jeux de plateau
C'est quoi votre sujet de discussion? ! Je ne comprends pas. Des dés gratuits ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Hantise !!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Sympa cette vidéo. Parfois on sait pas si c'est du premier ou du second degré 
Ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de jeu de rôle.
Une fois j'ai fait maître de jeu et c'était une expérience vraiment mémorable.
Sur les jeux en général je me suis reconnu quand il parle de ceux qui achètent des jeux et qui n'y jouent pas forcément.
Moi c'est vrai que je peux prendre un plaisir tout simplement à lire les règles d'un jeu dont l'univers me plaît. C'est souvent très agréable et on est projeté dans l'univers du jeu comme quand on lit un roman.
Ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de jeu de rôle.
Une fois j'ai fait maître de jeu et c'était une expérience vraiment mémorable.
Sur les jeux en général je me suis reconnu quand il parle de ceux qui achètent des jeux et qui n'y jouent pas forcément.
Moi c'est vrai que je peux prendre un plaisir tout simplement à lire les règles d'un jeu dont l'univers me plaît. C'est souvent très agréable et on est projeté dans l'univers du jeu comme quand on lit un roman.
jamais fait de partie de jeu de role
par contre j'ai testé le jeu goldorak ou il faut defendre la terre des attaques de Vega et .... 2 parties , 2 defaites ....
par contre j'ai testé le jeu goldorak ou il faut defendre la terre des attaques de Vega et .... 2 parties , 2 defaites ....
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Jeu que j'ai découvert par hasard.
Pyxor Dice Battle.
Je viens de me créer mon propre petit plateau avec des dés que j'ai achetés pour avoir 7 dés de chaque couleur.
Pas encore testé. Mais la simplicité des règles est déconcertante.
Quelle idée géniale !
Pyxor Dice Battle.
Je viens de me créer mon propre petit plateau avec des dés que j'ai achetés pour avoir 7 dés de chaque couleur.
Pas encore testé. Mais la simplicité des règles est déconcertante.
Quelle idée géniale !