Actarus premier supporter du Stade Rennais Football club ??

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
SELENE
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par SELENE »

Dryiade a écrit :comme tout OM/PSG
Et voilà Dyriade 1 point partout la balle au centre. Bienvenue dans notre camp :lol: :lol: ON essaiera de faire mieux l'an prochain.
On n'a plus qu'à attendre le RENNES/PSG de mercredi soir pour voir le vrai niveau de l'équipe qui a gagnée la coupe.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St EXUPERY
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dukefleed »

Même si à choisir entre les deux, j'étais plus pour l'OM, je dois reconnaitre que Paris a mérité sa victoire. Et pour une fois que les deux équipes et leurs supporters (mis à part avant la partie) ont beaucoup plus joué au foot que donné des coups, il n'y a rien a y redire.
A titre plus personnel, j'espère que l'on reverra bientôt Bastia et Ajaccio en Ligue 1, car c'est vraiment autre chose.
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

dukefleed a écrit :Même si à choisir entre les deux, j'étais plus pour l'OM, je dois reconnaitre que Paris a mérité sa victoire. Et pour une fois que les deux équipes et leurs supporters (mis à part avant la partie) ont beaucoup plus joué au foot que donné des coups, il n'y a rien a y redire.
.
j'ai regardé aussi le match hier
bien dit, je trouvais le stade et les équipes biens calmes....
Ca aurait été à MArseille, yaurait eu beaucoup plus d'ambiance dans les triubunes ! Pour un match de Coupe de France, c t un peu mort comme ambiance mais bon...Paris a gagné...
Image
Image
Image
Répondre