Désolé, je n'ai pas réussi à importer l'image. Je ne suis pas intervenu ici depuis un moment et je ne me souviens plus de la manip, d'où le lien d'origine.
Je viens de tomber sur ce cellulo en vente, inaccessible financièrement pour moi, mais j'aimerais bien savoir de quel épisode il est issu.
Comme certains parmi vous sont incollables sur le cornu, je suis sûr que le défi sera vite relevé
Je ne connais pas grand chose à ce type de produit mais il me semble bien qu'un cellulo en général n'a pas de paysage derrière lui.
Etrange... Moi je me méfierais!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Oui et non. Les cellulos ont assez souvent un arriere-plan, le hic c'est qu'assez frequemment celui vendu avec le cell ne correspond pas au decor d'origine...
Epidode 7, Le Festin Des Loups, 14mn, le premier combat face à Janus avant que Goldorak ne s'enfuie la queue entre les jambes... Le dessin est très rapide, on le voit à peine. J'ai décomposé le mouvement. Y'a pas les montagnes derrière mais comme le dit LVD, c'est peut-être un rajout du vendeur. Il se peut aussi que la séquence ait été réutilisée ensuite.
Super Shogun a écrit : ↑ven. oct. 25, 2024 09:03 am
Le dessin sentait la première saison, après y'avait plus qu'à checker les combats de Goldorak. Je pense que le truc a dû être réutilisé ensuite.
En effet, il a été ré-utilisé, pas dans son entiereté toutefois, dans les épisodes 29 (combat contre Altas) et 40 (quand il utilisa son astéro-hache pour dégager le réacteur d'hyperanium (avant que les troupes de Véga arrivent).