Migration serveurs
Re: Migration serveurs
Bon apparement le changement est en cours , l acces marche encore pour moi depuis mon telephone, mais apparemment plus depuis le pc fixe du boulot.
premiere etape : retour du forum
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

En effet, c'était HS cet après-midi depuis un ordinateur. Je m'attendais à quelques jours sans forum, mais ça a été assez rapide à se faire 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Moi ca a été HS du matin jusqu'à maintenant!
Merci Boss!
Merci Boss!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Comme dit la mascotte plus haut, ça a été rapide! Moi aussi je m'attendais à plusieurs jours en off. Tant mieux.
le temps de comprendre un peu comment fonctionnait l'hebergeur o2switch , sauvegarder la base sql et le fichier et tout reimporter sur le nouveau serveur . 1h30 pour le forum, honnetement je m'attendais a plus compliqué aussi . j'espere juste qu'il n'y a pas des problemes cachés
reste quand même a migrer les 2 Wiki, le site et l'album d'images
ah on est meme deja en https sans que ne fasse rien , j'aime pas trop quand ca se passe trop bien , y'a forcement un piege
reste quand même a migrer les 2 Wiki, le site et l'album d'images
ah on est meme deja en https sans que ne fasse rien , j'aime pas trop quand ca se passe trop bien , y'a forcement un piege
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Bravo!!!!!!!!!!!
faut que je regarde un peu coté envoi de mails , ca ne doit plus marcher pour l'instant
ah si , ca marche
pour moi en tout cas , avoir si le fait d'avoir le nom de domaine et l'hebergement chez le meme fournisseur corrige bien le probleme d'envoi des les adresses en gmail et trucs sur genre , qui etaient bloqués depuis plusieurs mois
edit : le site est de retour egalement
ah si , ca marche
edit : le site est de retour egalement
le wikirak ne fonctionne plus

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah ça c'est très embêtant.
J'espère que tu as fais une sauvegarde?
J'espère que tu as fais une sauvegarde?
le wiki de grendizer U ne fonctionne pas non plus
oui j'ai des forcement des sauvegardes vu que je dois tout transférer manuellement mais encore faut il que ca puisse se lancer
bon je verrai ca demain soir , là apres 14 heures devant un ecran de pc , je vais aller me mettre qlq heures devans un ecran tv pour me reposer les yeux
oui j'ai des forcement des sauvegardes vu que je dois tout transférer manuellement mais encore faut il que ca puisse se lancer
bon je verrai ca demain soir , là apres 14 heures devant un ecran de pc , je vais aller me mettre qlq heures devans un ecran tv pour me reposer les yeux
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci pour tes efforts en tout cas!
(on peut supprimer ce message mdr?)
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Nan on le garde pour l'Histoire, celle avec un grand H! 
lol, le site est bien fonctionnel , mais il manque les 2 dernieres annees .
quand je vous dis que je n'aime pas quand ca se passe trop bien , qu'il y a forcement un truc louche