Migration serveurs
Migration serveurs
premiere etape de la migration de goldorakgo.com vers un autre hebergeur apres plus de 20 ans chez le meme
actuellement : 1&1 / ionos
apres (si tout se passe bien) : 02swtich
1) hebergement d'un an pris chez o2switch.fr , il y avait une promo, donc autant en profiter (37 € pour la premiere année)
donc maintenant le but ca sera de migrer rapidement pour eviter de continuer à payer en plus les 12 € mensuel pour Ionos (sans compte le nom de domaine)
actuellement : 1&1 / ionos
apres (si tout se passe bien) : 02swtich
1) hebergement d'un an pris chez o2switch.fr , il y avait une promo, donc autant en profiter (37 € pour la premiere année)
donc maintenant le but ca sera de migrer rapidement pour eviter de continuer à payer en plus les 12 € mensuel pour Ionos (sans compte le nom de domaine)
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Migration serveurs
Merci merci!
vu qu'il va y avoir un changement du prestataire pour le nom de domaine, il y aura forcement une periode plus ou moins longue au plus rien de sera accessible , le goldorakgo.com va renvoyer d'ici qlq jours sur le nouveau serveur qui est vide pour l'instant , ca risque de prendre un peu de temps a tout remettre en place.
je commencerai en priorité par le forum.
pas de panique ca va bien se passer
je commencerai en priorité par le forum.
pas de panique ca va bien se passer
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ok!
Merci!
Merci!
Merci pour le temps et le financement.
On pourrait cotiser.
On pourrait cotiser.
maintenant que le diffusion de Grendizer U est terminée , je viens de lancer la migration du nom de domaine , donc d'ici qlq jours Goldorakgo.com va pointer vers un serveur vide
et mon adresse email ne fonctionnera plus non plus pendant un certains laps de temps
on verra bien ce que ca va donner , sinon comme dirait notre bon vieux Valérie giscard d'estaing : Au Revoir
25 ans , ca aura deja duré trops longtemps
et mon adresse email ne fonctionnera plus non plus pendant un certains laps de temps
on verra bien ce que ca va donner , sinon comme dirait notre bon vieux Valérie giscard d'estaing : Au Revoir
25 ans , ca aura deja duré trops longtemps
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

T'inquiète, je prépare déjà ma reconversion!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Non ça c'est mon autre emploi, je suis un cumulard!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Non mais en fait, Boubou en a marre de toutes ces conneries et il va planter exprès son site afin de se retirer du Net et se lancer dans une carrière d'acrobate itinérant. Il en a toujours rêvé de ça. 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Et la moutarde? Tu as osé oublier la moutarde????????????????????
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Glouton...
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

A bientôt, camarades !Pambou a écrit : ↑lun. sept. 30, 2024 19:37 pm maintenant que le diffusion de Grendizer U est terminée , je viens de lancer la migration du nom de domaine , donc d'ici qlq jours Goldorakgo.com va pointer vers un serveur vide
et mon adresse email ne fonctionnera plus non plus pendant un certains laps de temps![]()
25 ans , ca aura deja duré trops longtemps![]()