Tissot - la Montre Edition Spéciale Goldorak - 895 €
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Re: Tissot - la Montre Edition Spéciale Goldorak - 895 €
Ça fait cher pour savoir l'heure qu'il est...
Faudra pas pleurer dès la première rayure...
on dirait qu'elle se vend plutot bien , y'a pas mal de photos de personnes l'ayant acheté sur facebook et d'autres doivent attendre decembre car plus en magazin
Cela ne me surprend pas, si cette montre a un certain succés même en vue du prix...
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Go Nagai et la montre :
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je me demande combien il doit toucher par montre vendue...
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Je l'ignore, j'espère beaucoup pour lui ! J'aime beaucoup le voir dessiner, lui qui a passé sa vie à le faire de son adolescence à ses bientôt 80 ans ! Ce qui est bien c'est que le coffret reprend ses esquisses. Je ne sais si ce sont les premières, celles qu'il a créé quand il a imaginé la forme du robot mais si c'est le cas c'est une bonne idée.
Ca ne marche pas forcement comme ca; selon le type de contrat ca peut aussi etre une commission fixe des le depart.Monsieur Vilak a écrit : ↑mer. août 28, 2024 16:42 pm Je me demande combien il doit toucher par montre vendue...
Enfin bon, je n'ai aucune inquietude pour lui, Go Nagai doit etre largement a l'abri du besoin depuis au moins 40 ans.
Et dans 40 ans, il renégociera les contrats lol....
@pambou, je voulais t'offrir la montre mais j'ai un problème avec ton adresse. Je t'envoie un mp de confirmation avec un lien. Ne t'étonne pas si on demande tes codes de CB, c'est uniquement pour valider l'adresse
@pambou, je voulais t'offrir la montre mais j'ai un problème avec ton adresse. Je t'envoie un mp de confirmation avec un lien. Ne t'étonne pas si on demande tes codes de CB, c'est uniquement pour valider l'adresse
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
-
passionvraie
- Grand Goldorak

Si jamais il y a de nouveau quelques pièces en vente sur cette série limitée
ca ne doit pas etre une version réellement limitée . mais bon , j'imagine qu'il ne vont pas la produire eternellement . il doit bien y avoir un nombre de pieces mais ils ne ferment pas la porte a une eventuellement reproduction
la seule chose qui doit etre limité c'est le nombre de montre par commande
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Tu l'as achetée Boubou?
non
donc n'hesitez vous de votre coté . si je ne le prend pas , les prix vont grimper en fleche
donc n'hesitez vous de votre coté . si je ne le prend pas , les prix vont grimper en fleche
-
passionvraie
- Grand Goldorak

Une série limitée, ce n'est pas forcément en nombre. C'est parfois parce qu'il ne la vendront que sur une période et ne la referont plus ensuite. C'est assez classique dans le groupe swatch.Pambou a écrit : ↑mer. sept. 04, 2024 17:00 pm ca ne doit pas etre une version réellement limitée . mais bon , j'imagine qu'il ne vont pas la produire eternellement . il doit bien y avoir un nombre de pieces mais ils ne ferment pas la porte a une eventuellement reproduction
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Bon ce n'est pas en français mais c'est une des vidéos qui montrent le mieux la montre. Les commentaires japonais sont très positifs, ils disent que c'est en rupture de stock dans plusieurs pays.