Votre rapport avec les I.A.

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Votre rapport avec les I.A.

Message par Ryoma »

Quelqu'un a réussi à faire parler Daniel Gall?
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Stéphane Dumas »

Ryoma a écrit : dim. août 11, 2024 21:05 pm Quelqu'un a réussi à faire parler Daniel Gall?
Ça serait intéressant à entendre. Il y aurait de quoi imaginer une discussion entre Daniel Gall et des voix québécoises comme Benoit Marleau et Jean-Louis Milette qui avaient doublé Juré et Snore dans Wickie/Vic le Viking. :wink:
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Je reprends ce qui se dit dans le topic des images WTF
Monsieur Vilak a écrit : sam. août 24, 2024 11:40 am Et adapter nos fan-fictions avec les graphismes originaux?
Ce serait génial pour leurs auteurs!
Ca en fait partie. Tu as deja des tas d'artistes dont le style est parfaitement reproduit comme par exemple

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Shingo Araki, y a des trucs en work-in-progress mais ce n'est pas encore parfait
Image
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

LVD as tu réalisé un article ou un tuto pour qui voudrait essayer de jouer avec une IA pour faire des dessins, une traduction ou mieux un doublage ?
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Ca m'intersse pour faire quelques illustrations.

Par exemple, dans ma fan-fiction "Deus Ex MAchina", à un moment, Actarus, amaigri et maboul, tape sur Goldorak avec une barre de fer dans le hangar du centre. Une AI pourrait-elle reproduire ça?
sI oui, quelle est la procédure?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Y a des tonnes de tutos sur le Net, mais ca demande quand meme un minimum d'investissement (et pas mal de temps). Je conseille deja la chaine de Barthelemy

https://www.youtube.com/@barthelemynobili

Apres pour tout ce qui est dessin, allez voir Civitai (c'est la ou j'ai recupere les images postees plus haut). Evidemment c'est en anglais, comme 80% de ce qui est disponible sur le sujet
https://civitai.com/

>à un moment, Actarus, amaigri et maboul, tape sur Goldorak avec une barre de fer dans le hangar du centre. Une AI pourrait-elle reproduire ça?
sI oui, quelle est la procédure?

A moins que tu ne crees toi-meme des modeles fideles d'Actarus et Goldorak non. En revanche un perso et un robot qui ressembleraient tres vaguement oui. Pour le decor c'est pareil, faudrait au prealable entrainer une IA avec des tas de modeles avec des screenshots de l'anime. C'est long, ca demande des ressources, et un minimum de connaissances techniques (ce n'est pas a ma portee pour l'instant).
Par exemple il faudrait decrire tres precisement du genre: un personnage masculin adulte aux cheveux bruns mi-longs et aux yeux bleus, avec un maillot jaune a manches longues, un gilet de cow-boy marron, un pantalon marron a franges, et une ceinture a boucle, dans un style anime retro. J'ai obtenu ca
Image
On est bien d'accord que c'est pas Actarus, et en plus il faut parfois faire des dizaines de tests avant de tomber sur un truc correct.
Apres, l'action de taper avec une barre de fer, ca c'est facile.

Si tu veux mon conseil, attends patiemment 2-3 ans, et ca risque de se faire beaucoup plus facilement.

> IA pour faire des dessins, une traduction ou mieux un doublage ?

Je sais comment faire pour de la musique ou des chansons mais je ne me suis jamais interesse a la traduction ou au doublage. En revanche, remplacer une voix X par une voix Y je m'y suis un peu interesse, mais encore une fois ca demande enormement de travail et de materiel source. J'avais fait ca juste pour essayer, mais c'est nul.
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Merci pour les réponses :guitare: :guitare: :guitare:
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Merci également pour tes réponses!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

pour creer des images rapidement et gratuitement , y'a ce petit site : https://fastflux.ai/

si je prend la description de LVD

an adult male character with medium-length brown hair and blue eyes, wearing a long-sleeved yellow jersey, a brown cowboy waistcoat, brown fringed trousers and a buckle belt, in retro anime style.

j'arrive a ca
an_adult_male_character_with_medium_length_brown_hair_and_blue_eyes__wearing_a_long_sleeved_yellow_jersey__a_brown_cowboy_waistcoat_-c2481b20-d20d-402c-805d-c09ff33efc7c.webp
an_adult_male_character_with_medium_length_brown_hair_and_blue_eyes__wearing_a_long_sleeved_yellow_jersey__a_brown_cowboy_waistcoat_-c2481b20-d20d-402c-805d-c09ff33efc7c.webp (20.06 Kio) Vu 1772 fois
an_adult_male_character_with_medium_length_brown_hair_and_blue_eyes__big_eyebrows__wearing_a_long_sleeved_yellow_jersey__a_brown-72481839-0b67-45bd-b30c-3b5e8480c618.webp
an_adult_male_character_with_medium_length_brown_hair_and_blue_eyes__big_eyebrows__wearing_a_long_sleeved_yellow_jersey__a_brown-72481839-0b67-45bd-b30c-3b5e8480c618.webp (22.4 Kio) Vu 1771 fois
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

"Retro"??? Ah j'ai pas la même idée du rétro en anime...

Merci Monsieur Huchez...

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

il a un peu de mal avec les fourches
an_adult_male_character_with_length_brown_hair_and_blue_eyes__big_eyebrows__wearing_a_long_yellow_jersey__a_brown-2ff5c64c-f900-49e6-ac9d-ec39d4bd1149.webp
an_adult_male_character_with_length_brown_hair_and_blue_eyes__big_eyebrows__wearing_a_long_yellow_jersey__a_brown-2ff5c64c-f900-49e6-ac9d-ec39d4bd1149.webp (37.38 Kio) Vu 1769 fois
an_adult_male_character_with_length_brown_hair_and_blue_eyes__big_eyebrows__wearing_a_long_yellow_jersey__a_brown-c47ad319-fafe-432a-90ec-5e60c0801507.webp
an_adult_male_character_with_length_brown_hair_and_blue_eyes__big_eyebrows__wearing_a_long_yellow_jersey__a_brown-c47ad319-fafe-432a-90ec-5e60c0801507.webp (31.27 Kio) Vu 1769 fois
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

sympa aussi pour donner des idees de logo
a_logo_for_a_website_called_wikirak_with_a_red_moon_with_mount_fuji_in_front-06bc9e43-c6d3-4ff7-baed-a3e93e3e8b5c.webp
a_logo_for_a_website_called_wikirak_with_a_red_moon_with_mount_fuji_in_front-06bc9e43-c6d3-4ff7-baed-a3e93e3e8b5c.webp (16.33 Kio) Vu 1767 fois
a_logo_for_a_website_called_wikirak_with_a_red_moon_with_mount_fuji_in_front-1f60118a-50c0-425f-b100-b24dafc5318d.webp
a_logo_for_a_website_called_wikirak_with_a_red_moon_with_mount_fuji_in_front-1f60118a-50c0-425f-b100-b24dafc5318d.webp (6.87 Kio) Vu 1767 fois
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

il combat encore les Goa'uld en traversant la porte des etoiles d' Atlantis lui ? il a juste changé des costumes
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

LVD a écrit : dim. août 25, 2024 11:12 am Y a des tonnes de tutos sur le Net, mais ca demande quand meme un minimum d'investissement (et pas mal de temps). Je conseille deja la chaine de Barthelemy

https://www.youtube.com/@barthelemynobili

Apres pour tout ce qui est dessin, allez voir Civitai (c'est la ou j'ai recupere les images postees plus haut). Evidemment c'est en anglais, comme 80% de ce qui est disponible sur le sujet
https://civitai.com/
Pambou a écrit : mar. août 27, 2024 19:18 pm pour creer des images rapidement et gratuitement , y'a ce petit site : https://fastflux.ai/
On peut mettre ce genre de liens en tête de topics ?

J'ai des formations professionnelles bientôt et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose à apprendre (...et oui on a plus 6 ans)... mais je compte bien m'y consacrer après.
Répondre