Saison 1, épisode 08 sur 13 - 2024/08/23

La nouvelle série Goldorak - Grendizer U
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Saison 1, épisode 08 sur 12 - 2024/08/23

Message par Monsieur Vilak »

Effectivement et je n'y avais pas réfléchi.
Je pensais à un choix purement esthétique.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

J'aime bien le cote mefiant limite raciste de Yumi "ce sont des extra-terrestres, ils ne sont pas comme nous", ca en fait un personnage gris plus interessant. C'est juste dommage de ne pas l'avoir presente ainsi des le debut. Pour le coup il est aux antipodes de Umon (absent de cet episode d'ailleurs).

Mort de rire en voyant Blacky deguise.

Rubina accepte les explications de Duke, mais du cote Veghien elle va desormais passer pour une traitresse...

Un truc mineur mais... Gandall appelle Zuril "Zuril-dono", ce qui est une marque de politesse (sans pour autant que cela signifie une difference hierarchique), qui etait toalement absente dans la serie d'origine.
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

LVD a écrit : sam. août 24, 2024 01:26 am Mort de rire en voyant Blacky deguise.
J'ai cru que c'était l'inspecteur Gadget qui avait pris le commandement des agents MAD.

Sinon pas mal la salle d'arcade pour piloter les Golgoth....
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Duke est lui aussi soupçonné de pactiser avec l'ennemi.
Ah l'amour....
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

Callagan a écrit : sam. août 24, 2024 08:14 am Duke est lui aussi soupçonné de pactiser avec l'ennemi.
Ah l'amour....
Oui exactement. Romeo et Juliette ne sont pas loin.
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

LVD a écrit : sam. août 24, 2024 01:26 am J'aime bien le cote mefiant limite raciste de Yumi "ce sont des extra-terrestres, ils ne sont pas comme nous", ca en fait un personnage gris plus interessant. C'est juste dommage de ne pas l'avoir presente ainsi des le debut. Pour le coup il est aux antipodes de Umon (absent de cet episode d'ailleurs).

Mort de rire en voyant Blacky deguise.

Rubina accepte les explications de Duke, mais du cote Veghien elle va desormais passer pour une traitresse...

Un truc mineur mais... Gandall appelle Zuril "Zuril-dono", ce qui est une marque de politesse (sans pour autant que cela signifie une difference hierarchique), qui etait toalement absente dans la serie d'origine.
Si Zuril est ministre, cela peut s'expliquer même si Gandal est le véghien le plus haut gradé d'un point de vue militaire.

Ils auraient pu développer Yumi mais les épisodes ne durent qu'une vingtaine de minutes et il y a beaucoup de choses à faire savoir. Par ailleurs, sa méfiance peut croître avec le temps.

Hydargos est en effet comique mais comme celui de la série d'origine, il paye de sa personne : Hydargos est venu plusieurs fois sur terre, il a pris les commandes d'un golgoth deux fois, il a finalement offert sa vie pour tuer (certes en vain mais justement) Actarus. Ici il fait la connaissance de Koji et cette confrontation est intéressante.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

certains golgoth peuvent donc etre piloté comme des drones.

concernant les déguisements (austin powers, orange mecanique.... ) qu'utilisent les méchants, est ce que c'est uniquement dans un but de mettre du comique dans l’épisode , on alors doit on imaginer que les forces de Véga ne connaissent les terriens qu'a partir des signaux télé ou radio qu'il sont transmis depuis la terre. est ce qu'il vaut s'imaginer qu'ils pensent que les personnages des films qu'ils doivent capter sont en fait de vraies personnes et que ca représente réellement les terriens
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Ahahah j'aime bien l'hypothèse ! :lol:
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Vous vous croyez dans la 3eme saison de transformers avec wrecked gear ?
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Pambou a écrit : sam. août 24, 2024 11:37 am concernant les déguisements (austin powers, orange mecanique.... ) qu'utilisent les méchants, est ce que c'est uniquement dans un but de mettre du comique dans l’épisode , on alors doit on imaginer que les forces de Véga ne connaissent les terriens qu'a partir des signaux télé ou radio qu'il sont transmis depuis la terre. est ce qu'il vaut s'imaginer qu'ils pensent que les personnages des films qu'ils doivent capter sont en fait de vraies personnes et que ca représente réellement les terriens
Oui c'est une hypothèse qui se tient et qui en plus rajoute encore de l'humour à la scène si on a cet arrière-plan en tête !
sagardlebarbare
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par sagardlebarbare »

Je pensais l'avoir écrit quelque part hier, mais je ne retrouve pas mon message : vu le titre du prochain épisode, pensez-vous qu'un remake de l'episode 11 et de son éclipse soit au programme ?
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

sagardlebarbare a écrit : sam. août 24, 2024 13:48 pm Je pensais l'avoir écrit quelque part hier, mais je ne retrouve pas mon message : vu le titre du prochain épisode, pensez-vous qu'un remake de l'episode 11 et de son éclipse soit au programme ?
Intéressante hypothèse ! Je n'en sais rien mais pourquoi pas.
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

La vidéo d'analyse d'Elecoco (une chance d'avoir des youtubers sur le forum et qui parle du forum !):

Modifié en dernier par Bouleau Blanc le sam. août 24, 2024 14:17 pm, modifié 1 fois.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Bon, ben plus la série avance, moins je suis pressé de choper l'épisode.

Pour la "Première", j'étais devant mon PC, cherchant encore et encore un site où je pourrais voir le truc EN DIRECT, rageant devant mon insuccès.

Là rien à battre, que ça soit trois heures après où le lendemain.
Franchement vu ce que je vois, pendant le visionnage je suis pressé que ce soit fini pour retourner sur mes sites de NFL, de synthpop et bien évidement de femmes pas très habillées.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

sagardlebarbare a écrit : sam. août 24, 2024 13:48 pm Je pensais l'avoir écrit quelque part hier, mais je ne retrouve pas mon message : vu le titre du prochain épisode, pensez-vous qu'un remake de l'episode 11 et de son éclipse soit au programme ?
peut etre que quand tu as envoyé ton message , qlq'un avait deja posté juste avant et ca te demandes si tu veux malgré tout envoyer ton message. si tu ne fais pas attention , ton message n'est pas posté du coup ...
Répondre