en cherchant bien , y'a surement aussi sur sherlock holmes et du orange mecanique
men in black ?

C'est possible. En tout cas, cela donne une explication à la taille de ses oreillessagardlebarbare a écrit : ↑ven. août 23, 2024 20:24 pm j'hallucine probablement, mais j'ai l'impression qu'il y a un clin d'oeil à Devilman dans cet épisode : quand Hydargos fait appel à sa super ouïe pour espionner la conversation d'Actarus et Végalia
On dirait qu'il dit "debiru ears" ou quelque chose pour activer son pouvoir, comme Devilman

Ahah je ne pense pas que Cassado mourra dans cette saison, si tu veux mon avis, la saison 1 vas être très concentré sur le role des princesses et vas surement se finir avec la mort d'Hydargos. Et si saison 2 il y a, on aura une concentration bien plus sur Cassado.Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. août 23, 2024 20:56 pm Merci beaucoup Elecoco !
Alors :
- pour Yumi, oui il a des doutes et Phénicia joue un rôle positif !
- pour Hikaru, attendons de voir le sort de Cassado, je ne vois pas comment il s'en tirera.
- Actarus ayant des pouvoir est logique vu que sa soeur en a.
- Flash-back élégant dont on attend l'élégante traduction, aussi élégante que la scène.
- Terrona tuant Rubina, c'est horrible ; non je voudrais que cette dernière épouse Actarus et qu'ils deviennent roi et reine et aient de jolis enfants ! Je préfère que ce soit Cassado qui meurt à la fin.

Oui la mort d'Hydargos serait logique à la fin de la saison 1.Elecoco a écrit : ↑ven. août 23, 2024 21:11 pm Ahah je ne pense pas que Cassado mourra dans cette saison, si tu veux mon avis, la saison 1 vas être très concentré sur le role des princesses et vas surement se finir avec la mort d'Hydargos. Et si saison 2 il y a, on aura une concentration bien plus sur Cassado.
Sinon la scène Flash Back je l'ai vu en sous titré Anglais, et je peux dire que j'aime la façon dont c'est traité et la façon dont on t'expliques que les deux héritiers soient tombés amoureux. Actarus pris de beauté par Rubina et Rubina aimant qu'Actarus l'accepte contrairement aux autres qui ont peur d'elle de part sa stature de princesse et surtout son lien avec Vega, une organisation stellaire ayant tenté de détruire le peuple d'Euphor par 7 fois et qui était sûrement à cette époque, encore incertains sur le fait de savoir s'ils allaient restés sage très longtemps !

Je trouve que ça fait très "Char Aznable", of Gundam fame!

Bonne théorie !Callagan a écrit : ↑ven. août 23, 2024 22:47 pm Ca fait déjà un moment que je me dis qu'ils ont relevé le bec de l'Aérorak en vue de la création des jouets de la série.
Eh oui, avec les SOC sortis depuis toutes ces années, ne faut-il pas systématiquement relever le bec de l'Alcorak pour que Goldorak puisse relever la tête ?
C'est un système à prévoir sur les jouets, inexistant au passage dans la série.
En relevant le bec du nouveau Aérorak, le problème est directement réglé.
Surtout qu'avec les modèles 3D de l'animé avec lesquels on ne peut pas tricher, le problème existait peut-être déjà dans la série Grendizer U avant même de concevoir les jouets.