MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....
Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
Vu du dessus c'est assez impressionant.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
C'est clair, moi je saute pas, je reste dans l'Asporat!!!!!!
par contre la salle n'est pas ronde logiquement
rappelons ce qui manque en Grendizer imamsihi :
tv land de janvier 1976 (dispo dans le relié mais nous savons que le relié ne reedite pas certaines pages de la version prepubliee... risque de decouvrir des pages inedites dans le magazine)
Bessatsu Tv land de fevrier 1976
Tv land de mars 1976 (dispo dans une anthologie en relié, risque de pages inedites)
bessatsu TV LAND de juin 1976
bessatsu tv land de aout 1976 (le dragosaure par akira mimori dont j'avais posté ce que j'avais reçu... 4 pages manquaient du scan)
Tv land de decembre 1976
soit 6 episodes dont trois qui seront des aventures totalement inedites (je pense que la priorité serait d'abord les trois histoires totalement inedites)... dommage pour les prix !
tv land de janvier 1976 (dispo dans le relié mais nous savons que le relié ne reedite pas certaines pages de la version prepubliee... risque de decouvrir des pages inedites dans le magazine)
Bessatsu Tv land de fevrier 1976
Tv land de mars 1976 (dispo dans une anthologie en relié, risque de pages inedites)
bessatsu TV LAND de juin 1976
bessatsu tv land de aout 1976 (le dragosaure par akira mimori dont j'avais posté ce que j'avais reçu... 4 pages manquaient du scan)
Tv land de decembre 1976
soit 6 episodes dont trois qui seront des aventures totalement inedites (je pense que la priorité serait d'abord les trois histoires totalement inedites)... dommage pour les prix !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci pour ce récapitulatif.
C'est quoi les prix à peu près en euro?
C'est quoi les prix à peu près en euro?
Pas regarde recemment mais rien a moins de 14-15000 yen je pense...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Soit autour de 100 euros le mag.... Ah ouais quand même!!!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Belle surprise.
Merci.
Merci.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Et bien quelle belle offrande!
Merci!
Merci!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak