Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Ah oui, il y en a deux, mais, le grand, je ne sais pas s'il a été créé en totalité ou si seule sa jambe a été fabriquée...
S'il est en entier, je n'ose imaginer sa taille!
Toulouse dans une gallérie d art
Le bonhomme fait plus de 2 mètres
Extérieur en résine transparente pour donner la forme et il est rempli de pistolets à eau en plastique
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Cherbourg, 24 juillet 2024 : "L'artiste Blesea surprend encore avec sa dernière œuvre magistrale : une représentation vibrante de Goldorak dans sa soucoupe réalisée à la bombe sur un ancien blockhaus" :
Alors oui, c'est beau, mais franchement pas fan de faire ça sur un blockhaus... Tu vas voir un monument de guerre pour l'histoire, pas pour voir un robot de dessin animé...
Go-goldorak a écrit : ↑jeu. août 01, 2024 14:16 pm
Alors oui, c'est beau, mais franchement pas fan de faire ça sur un blockhaus... Tu vas voir un monument de guerre pour l'histoire, pas pour voir un robot de dessin animé...
pareil . "TOUCHEZ PAS A MON BUNKER"
bon apres , y'a de grandes chances qu'il etait deja tout taggué , donc au final c'est peut etre mieux ainsi .
Go-goldorak a écrit : ↑jeu. août 01, 2024 14:16 pm
ouais, je peux pas te donner tort...
Chez un coiffeur à Valencienne.
Photo de Michel Maton publiée sur Facebook :
ca c'est le "vieux" modele qui est reussi . celui là je le voudrais bien (ainsi que le Jungle)
et là en plus c'est avec les couleurs sympa , ceux en violet j'aime pas, surtout sur la tete
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Publication de Laura Gastaldi sur FB :
"J’ai vu ça alors que j’étais sur une autoroute aux USA".
Les commentateurs pointent que l'on voit dessiné sur la voiture le Stade Olympique de Montréal.
Le propriétaire est donc surement Québecois.