Qu'est-ce que l'ordre des chevaliers Straker ?
Est-ce une version grendizerienne de l'ordre des Jedi ou le chevalier aurait le droit de piloter un Dizer au lieu de manier un sabre laser ?
Est-ce pour cela que Cassado pense pouvoir s'emparer et piloter Grendizer ?
Est-ce une ordre interplanétaire ?
On peut se poser la question puisque la deuxième fille de Véga qui n'est pas euphorienne manie l'épée et pilote un Dizer ! Pour Cassado, certains disent que c'est un Euphorien retourné mais ce n'est pas dit, on ne sait pas d'où il vient.
Vu que Duke Fleed dit Stark Flash pour se transformer, cela signifie-t-il que les chevalier Starkers peuvent se transformer ?
Les chevaliers Starkers
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Les chevaliers Starkers
Pour l'instant nous n'avons aucune réponse à ces questions!
Espérons qu'elles vont venir!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui, espérons !Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. juil. 30, 2024 10:16 am Pour l'instant nous n'avons aucune réponse à ces questions!
C'est intéressant d'imaginer les implications d'un tel concept et amusant de vois si les hypothèses qu'on fait sont éloignées de ce qui sera finalement révélé.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ils sont issus automatiquement de la noblesse ou peuvent être "de basse extraction"?
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

On a une indication dans le fait que les trois que nous connaissons à savoir Cassad, Actarus et Terrona sont tous trois qualifiés de prince de leurs planètes respectives. C'est peut-être une condition nécessaire mais pas suffisante comme par exemple pour l'ordre des chevaliers de Malte (ordre de l'Hôpital de saint Jean de Jérusalem) pour lesquels il faut être noble. Mais j'ai l'impression qu'il faut réussir des épreuves pour en devenir un, et que réussir ces épreuves révèle un gène particulier ou une disposition physique qu'on peut peut-être retrouver chez d'autres. Question intéressante en tout cas.Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. sept. 20, 2024 09:52 am Ils sont issus automatiquement de la noblesse ou peuvent être "de basse extraction"?
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Starker me fait penser à une contraction subliminale de StarWars et SkyWalker. De fait, je leur trouvais un air de Jedi 
J'métais fait la même remarque ahahBouleau Blanc a écrit : ↑mer. févr. 26, 2025 21:57 pm Starker me fait penser à une contraction subliminale de StarWars et SkyWalker. De fait, je leur trouvais un air de Jedi![]()