Belle pièce!!!!!!!!
Malheureusement je ne peux t'aider.
Nous avons tous ici des scans de ces vieux magazines japonais. Si nous tombons dessus au fil de nos relectures, nous pourrons te renseigner, mais ça va prendre du temps et ce n'est pas acquis.
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Et bien à toi de le rendre encore plus actif, nous avons tellement de sujets de discussions que tu en trouveras sûrement pleins ou tu voudras intervenir.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
je n'ai pas retrouvé cette image dans mes scan des qlq magazines que j'ai.
en tout cas bel achat . une jolie piece de collection pour ceux qui apprecie le manga . tu l'as acheté l'annee derniere sur un site de vente connu au japon ?
toi , tu retournes le couteau dans la plaie. Si il n'etait pas au courant de la difference de prix d'achat au japon et sur le site de revente d'"objet d'art" maintenant il va l'etre ....
toi , tu retournes le couteau dans la plaie. Si il n'etait pas au courant de la difference de prix d'achat au japon et sur le site de revente d'"objet d'art" maintenant il va l'etre ....