Bon, en fait je voulais pas te le dire, tu sais que je tiens à ce que tu ne sois pas contrariéeCathy a écrit :Actarus, il est avec Vénusia...Ne me contrariez pas la dessus !![]()
Et oui, je sais, c'est un choc
Okay, je sors
Cheers
D-Chan
Bon, en fait je voulais pas te le dire, tu sais que je tiens à ce que tu ne sois pas contrariéeCathy a écrit :Actarus, il est avec Vénusia...Ne me contrariez pas la dessus !![]()
Sans rire, t'as pas vu que je plaisantais ???? MinceCathy a écrit :...Tu me connais ! Tu sais que je pars au quart de tour !
Oui oui, je saisCathy a écrit :(De quoi tu me parles ? ne me fais pas dessiner n'importe quoi...
ce n'est pas le genre de la maison...je te l'ai déjà dit.)![]()
C'est clair, tous aux abrisCathy a écrit :Et attends...ma soeur a résolu ses problèmes d'internet, dès qu'elle
est re-connectée, elle va nous rejoindre...d'ici une semaine.
(elle m'a téléphoné hier soir
Donc, j'ai dû souci à me faire !
Vu que c'est le même genre de numéro que toi ! ça va donné...
Je vais aller me cacher dans un trou de souris...
J'en suis très contente (et pis j'aurai une chouette dédicace, j'en suis sûreCathy a écrit :Sinon, comme je te l'ai dit, on débarque en juillet si tout va bien dans
tes montagnes...De toutes façons, cette année, on se voit !
Tu sais comment je suis, quand j'ai une idée en tête ...
Bon allez...A+
il y a bien assez de place pour tout le monde.DareDevil a écrit :Oui je sais je suisdés fois et je ne percute pas toujours du 1er coup mais bon j'essais de faire des efforts
![]()
Et au faite golgoth71 je te remercie d'avoir encouragé Cathy pour ses dessins car elle m'as dit que c'étais grace à toi qu'elle déssinais maintenant alors merci du fond du coeur![]()
![]()
![]()
Surtout , c'est d'autant plus courageux de ta part que maintenant l'éléve risque de détroner le maître .........hehehehehe ! ! ! ! !