GX-76/GX-76SP SOUL OF CHOGOKIN - BANDAI - 2016 - réédition 2024
Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics
Je trouve que ce SOC reste hyper proche de l'original.
Sans doute un des plus proche selon moi.
Sans doute un des plus proche selon moi.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je ne connais pas trop les différents SOC.
J'ai eu le GX-04S, plus pour avoir le "jouet parfait dont j'ai rêvé enfant et qui n'existait alors pas" que pour la beauté du jouet. Et je suis incapable de te dire s'il est mieux ou moins bien.
J'ai eu le GX-04S, plus pour avoir le "jouet parfait dont j'ai rêvé enfant et qui n'existait alors pas" que pour la beauté du jouet. Et je suis incapable de te dire s'il est mieux ou moins bien.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Superbes images !
Merci
Je vois bien le reproche que l'on peut faire à la tête qui s'élargit peut-être un peu trop vers le haut
Mais cela reste un magnifique objet.
J'aimerais le même mais avec les cornes et les yeux qui s'allument, de même que le rétrolaser. Avec le bruitage simultané de la série...
Et une "vitre" pour le cockpit.
Il ne faut pas trop en demander mais quand même on n'a qu'une vie alors autant espérer et réclamer, sait-on jamais
Ce qui est étonnant c'est que Bandai ne se soit jamais (?) attaqué aux enbanju.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Trop petite niche sans doute?
En tout cas Goldorak était quand même en 4e position dans les Soul of Chogokin. Un robot important donc probablement pour Bandai.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Bien sur mais c'est le mécha-titre.
Pour MZ il y en a eu un ou deux de robots ennemis, ceux du premier épisode, mais ils apparaissent également dans tous les remakes, et il y a eu des tonnes de remakes de MZ.
Pour MZ il y en a eu un ou deux de robots ennemis, ceux du premier épisode, mais ils apparaissent également dans tous les remakes, et il y a eu des tonnes de remakes de MZ.
Y aura-t-il un SOC Grendizer U...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Peut-être, mais ça dépend, on verra bien.

Ouah la marque des moulures sur les biceps, ouille. Je préfère le GX-04 pour son coté Diecast mais ce nouveau modèle reste joli. Quant à la tête... Long débat. 
"Le numérique c'est nul. Tu peux pas jouer avec." Sacha FEINER alias Batgremlin
Bonjour à tous,
N'ayant aucun des 2 j'hésite à précommander ce GX-76 pour environ 380 € donc ou prendre le GX-04s de 2002 que je peux avoir dans les 430 €
Lequel est le mieux fait ? La base du 04 est mieux non ?
Le GX-04s cotera mieux je pense (même si c'est pour garder)
Merci de vos avis
N'ayant aucun des 2 j'hésite à précommander ce GX-76 pour environ 380 € donc ou prendre le GX-04s de 2002 que je peux avoir dans les 430 €
Lequel est le mieux fait ? La base du 04 est mieux non ?
Le GX-04s cotera mieux je pense (même si c'est pour garder)
Merci de vos avis
ils sont assez different l'un de l'autre donc ca va dependre du gout de chacun
l'ancien chogokin effectivement je viens de regarder les prix de vente ,
si on m'avait dit il y a 25 ans que goldorak remplacerait les placement en Or.... 
l'ancien chogokin effectivement je viens de regarder les prix de vente ,
Pour moi y’a pas photo c’est le gx4s..rien que la boite est magnifique,il est complet avec les aigles,il a aussi un côté plus agressif que je préfère même si il est moins élancé
Il me rappelle plus le popy aussi probablement..une version chogokin en dx serait pour moi la version ultime mais j’y crois plus trop
Il me rappelle plus le popy aussi probablement..une version chogokin en dx serait pour moi la version ultime mais j’y crois plus trop
J'ai commandé le Goldo + les aigles. J'espère qu'ils ont revu le bas de la soucoupe qui était un bleu layette assez moche sur la version précédente.
J'ai le GX04 mais comme pour beaucoup de collectionneurs la soucoupe et l'Alcorak ont jauni. Ce qui est bizarre c'est que je les ai exposés pendant 15 ans et ils n'ont pas bougé mais suite à mon dernier déménagement ils sont retournés 2 ans dans leur boîte d'origine et c'est là qu'ils ont jauni. J'avoue que la chimie de ce phénomène m'échappe.
J'ai le GX04 mais comme pour beaucoup de collectionneurs la soucoupe et l'Alcorak ont jauni. Ce qui est bizarre c'est que je les ai exposés pendant 15 ans et ils n'ont pas bougé mais suite à mon dernier déménagement ils sont retournés 2 ans dans leur boîte d'origine et c'est là qu'ils ont jauni. J'avoue que la chimie de ce phénomène m'échappe.
Pour l'amour des oiseaux, des fleurs....
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Comparatif de 50 minutes...