Golgoth71 a écrit :D-Chan a écrit :Dryiade,
Europe, merci pour votre accueil
Dryiade : t'inquiète, je vais faire gaffe
Et je suis bien d'accord avec toi, à un moment, il n'y a plus de mots !
Je suis contente que
Cathy se rende compte que je ne suis pas la seule à lui dire et que d'autres apprécient son talent
Europe: j'adore les chats et dans tous les forums où je suis inscrite, mon pseudo et mon avatar sont toujours les mêmes

Cheers
D-Chan

bonjour à toi
....et si je me trompe pas c'est le chat de sabrina la petite sorcière
Bonjour à toi Golgoth71

Et oui, tu as tout à fait raison, il s'agit bien de Salem, le chat de Sabrina

Je n'ai jamais vu le DA, mais j'adore ce chat dans le série (et les chats en général) et je trouvais qu'il était très kawai en version DA donc j'en ai fait mon avatar attitré (j'ai même réussi à trouvé la peluche

comme quoi moi aussi je suis un peu frappée LOL)
dukefleed a écrit :Je trouve que ses dessins dégagent un style très particulier, et chapeau pour la couleur ! Je trouve difficile de donner de la force à un dessin qui n'est pas en NB, mais elle l'a fait. Pour ma part, non seulement j'ai encore besoin de modèles pour m'inspirer, mais je ne sais pas y donner un style différent du design d'origine. Donc , encore bravo pour Cathy.
Effectivement, les effets de couleurs m'ont toujours hypnotisée.
J'aime énormément les dessins en couleur mais comme tu le dis si bien, il faut savoir maitriser la chose !
Et avoir un style propre sans dénaturer l'oeuvre originale, c'est ce qu'il y a de plus dur à faire je pense (perso, je ne dessine pas, je suis plus écriture et collages sous photoshop mais rien à voir avec les DA sur ce coup-là bien que je sois fan à mort), j'ai beaucoup de passions, c'est tout
Cheers
D-Chan

Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...