Oniri Creations : Dukefleed
Re: Oniri Creations : Dukefleed
Essaye de la déballer à réception 
nouvelle info sur le site d'Oniri :
"Duke Fleed : Nous débuterons les expéditions au premier trimestre 2024."
"Duke Fleed : Nous débuterons les expéditions au premier trimestre 2024."
apparemment la figurine est repassée en précommande pour 519 € (555 exemplaires)
https://oniri-creations.com/fr/produit/ ... a9e4d26595
par contre j'ai du louper une eventuelle mise a jour des information concernant ceux qui ont deja payé et jamais rien recu
ca aurait été bien avant de reouvrir les precommandes de refaire un point la dessus
au deniere nouvelles ceux qui avaient payé mais pas livré devaient eventuellement etre livré si la figurine devait ressortir un jour
ceus qui avaient payé mais avaient été remboursé (princiapelement par des boutiques autres) devaient etre prioritaire en cas de reedition
bon en tout cas , ca peut au moins signifier qu'ils ont recuperer les droits de la produire , c'est deja bon signe
https://oniri-creations.com/fr/produit/ ... a9e4d26595
par contre j'ai du louper une eventuelle mise a jour des information concernant ceux qui ont deja payé et jamais rien recu
ca aurait été bien avant de reouvrir les precommandes de refaire un point la dessus
au deniere nouvelles ceux qui avaient payé mais pas livré devaient eventuellement etre livré si la figurine devait ressortir un jour
ceus qui avaient payé mais avaient été remboursé (princiapelement par des boutiques autres) devaient etre prioritaire en cas de reedition
bon en tout cas , ca peut au moins signifier qu'ils ont recuperer les droits de la produire , c'est deja bon signe
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Le masque est toujours jaune et non crème...
info trouvé dans un mail de la boutique MADINJAPAN
PRECOMMANDE STATUE ACTARUS ONIRI CREATIONS
Nous rouvrons les précommandes de la statue d’Actarus par Oniri Créations, prévue pour une sortie cet été (juin-juillet).
INFOS IMPORTANTES :
1) Si vous avez déjà précommandé cette statue lors du premier lancement et maintenu votre commande : Vous n'avez rien à faire.
2) Si vous avez déjà précommandé cette statue lors du premier lancement et choisi un avoir : Pas besoin de recommander, notre équipe vous contactera sous peu si ce n’est pas déjà fait .
3) Vous n’avez pas précommandé cette statue lors du premier lancement et vous souhaitez l’acquérir maintenant au prix initial foncez maintenant !!!
• Actarus (Duke Fleed) : Le premier lot pour les boutiques partira fin août / début septembre.
• Deuxième lot Actarus : L'arrivée en Europe est estimée entre fin septembre et début octobre.
• Deuxième lot Actarus : L'arrivée en Europe est estimée entre fin septembre et début octobre.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

"jolie artbox" : ah bon ? c'est quand meme assez basique je trouve .
sinon c'est semble plutot reussi sauf effectivement la meche de cheveux a l'avant
de mon coté je n'ai pas encore été contacté par Oniri
y'a des acheteurs de le premiere heure ici ?
sinon c'est semble plutot reussi sauf effectivement la meche de cheveux a l'avant
de mon coté je n'ai pas encore été contacté par Oniri
y'a des acheteurs de le premiere heure ici ?
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Toutes ces chaînes youtube de présentation de figurines obéissent à une logique assez proche de la pub déguisée.
Les marques leur envoient des figurines en avant-première pour qu’ils en parlent. C’est gagnant-gagnant : le youtubeur a du contenu “exclusif”, la marque une pub quasi gratuite.
Mais le gros problème, c'est que s’ils descendent trop un produit, ils risquent de ne plus rien recevoir du fabricant.
Le ton est donc toujours positif, au pire nuancé, mais jamais négatif.
Montrer des figurines = attirer des vues = générer des revenus, avec un cercle vertueux entretenu par les fabricants qui leur envoient du matos.
Enfin au moins, elle est plus agréable à regarder et à écouter qu'un type comme Glkgo.
oui, moi j'ai préco le Goldo et Actarus.
à l'annonce de la faillite je nn'ai rien
fait. les nouveaux proprios m'on contacté
en mars par mail pour dire que ça arrivait.
il y a deux semaine j'ai reçu la demande
de mon point relais préféré afin de pouvoir
préparer la livraison.
il y a 2/3 jours, j'ai reçu un code Chronopost:
le colis (Actarus) est en préparation chez l'
expéditeur. il devrait partir lundi 10 novembre.
Goldo prévu début 2026.
on a du bol, vraiment.
pour mieux comprendre:
à l'annonce de la faillite je nn'ai rien
fait. les nouveaux proprios m'on contacté
en mars par mail pour dire que ça arrivait.
il y a deux semaine j'ai reçu la demande
de mon point relais préféré afin de pouvoir
préparer la livraison.
il y a 2/3 jours, j'ai reçu un code Chronopost:
le colis (Actarus) est en préparation chez l'
expéditeur. il devrait partir lundi 10 novembre.
Goldo prévu début 2026.
on a du bol, vraiment.
pour mieux comprendre:
Pas de nouvelles pour l instant de mon côté.