Une autre série mythique, qui a débarqué sur les écrans en 1975 aux USA, et en 1978 en France (comme Goldorak donc !). Ca rappelle les dimanches a.m. après le JT qui passait à midi, si ma mémoire est bonne. Voici quelques captures pour nous remettre dans l'ambiance.
Modifié en dernier par dukefleed le mar. mars 28, 2006 22:36 pm, modifié 1 fois.
Les couleurs de la Ford Torino me font penser un peu à la soucoupe porteuse du prince d'Euphor. Et puis parmi les doubleurs, il y a quelques apparitions de Daniel Gall par ci par là pour des petits rôles...
tiens, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de jeter récemment un oeil à la saison 4 ?
j'en garde un souvenir assez mitigé et j'hésite donc à me procurer le 4ème box dvd.
quelqu'un a-t-il eu entre ses mains le livre ci-dessous ? et si oui qu'en avez-vous pensé ?
je serais plutôt intéressé mais j'aimerais en savoir plus sur son contenu, étant à la recherche d'articles de "fond" et pas seulement d'un album photo avec quelques textes en très gros caractères.
Je crois que Duke Fleed l'a vu en librairie, il en a parlé il y a quelques mois sur le forum de DJinspace. Ca tombe vraiment bien que tu en parles Josey et c'est un hasard car justement je compte me l'offrir bientôt . Je pense l'acheter sur le site de la Fnac où il est disponible au prix de 28, 41 euros...
voilà en tout cas un livre qui pourrait ferait un bon complément des coffrets dvd, même si je n'ai toujours pas acheté le 4ème - sans doute d'ici quelque temps.
Franchement, Josey, n'hésite pas. Ce livre contient toute l'histoire de la série. On apprend plein de chose sur les acteurs, la création de la série, son impact aux E.U. et en France, l'historique des épisodes, les génériques originaux et français, la Gran Torino que conduit Starsky...
C'est une bible, tu eux me croire.