The UFO 2005, 1er teaser !!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Oui et puis le prince d'euphor, il aime pas les filles !
Dantus amoureux de Image
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

dantus a écrit :Point de départ, Dantus survit à sa tentative d'assassinat, ensuite il rencontre Végalia qui a survécu on ne sait pas trop comment et c'est le coup de foudre et ils décidèrent de vivre ensemble en devenant gentils :wink:
pffft, n'importes quoi, dantus, gentil......ha,ha,ha :lol: :lol:
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

dantus a écrit :Oui et puis le prince d'euphor, il aime pas les filles !
si DANTUS le prince d'euphor aime les filles car il m'a bien épousé
lollllllllll :D :lol:
Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Mon dieu ! Alors il est guéri ! C'était pas gagné quand on le voit courrir dans l'épisode du sang sur la neige, on pourrait penser que...
Dantus amoureux de Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

qu'il court comme une tafiole lol :wink:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 686
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

yuna a écrit :qu'il court comme une tafiole lol :wink:

Ha ... c'est bien princesse je vois que tu ouvres enfin les yeux sur ce polichinelle d'operette..! :evil:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
AnTeRak
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 10:00 am

Message par AnTeRak »

Salut tout l'monde!
Voilà je voulais relancer le débat sur le Film"(episode zero) du site: http://www.gtgroup.info/ où en sont-ils? quelqu'un a du nouveau?
Je suis tombé dessus hier par hasard, depuis je ne pense qu'à çà! :hydargos: :amiral: les quelques personnages déjà développés dont hydargos sont superbes! TOEI à dù mettre son grain de sel pour qu'ils ai abandonner....pffff....Un travail si bien commencé :( j'suis dégouté...
Quelqu'un pour réagir? :(
Minos est un schizophrène :-(
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

c'est vrai que c'est triste de voir un boulot aussi immense laisser à l'abandon... :evil: :evil:
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
AnTeRak
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 10:00 am

Message par AnTeRak »

Gogoldorak a écrit :c'est vrai que c'est triste de voir un boulot aussi immense laisser à l'abandon... :evil: :evil:
Oui je crois que même avec leurs précisions (comme quoi tout appartient à Go Nagai, que leur travail est à but non commercial, etc...), çà n'a marché! A mon avis Toei n'a rien voulu savoir...Et puis trop beau boulot pour passer inaperçu! Quel gachi!!! :evil: Vraiment, vraiment dommage :(
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27583
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

je ne pense pas que la toei ou dynamic ai mis leur grain de sel. ca ne leur rapporte pas grand chose et ça ne leur coute rien, à moins que j'ai sauté un épisode.

Mais pour continuer sur ce sujet, j'aimerai bien connaitre le script de cet episode.

et Effectivement, j'adore cette evolution sur le pilotage de la machine nommée goldorak.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
AnTeRak
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 10:00 am

Message par AnTeRak »

Pour ma part, je trouve que la combinaison de Fleed fait un peu "bioman/x-or"...mmm dommage! :roll: En revanche, la tronche d'hydargos, :hydargos: exceptionnelle!
Et pour te répondre, le simple fait d'utiliser "l'image" de persos et caractères de Nagai et déjà aux yeux de la loi, une violation...
Mais si ce n'est pas le cas de "The UFO" et que tu as suivi l'affaire, je veux bien que tu éclaire ma lanterne... :goldo: :prince: :venusia: :alcor: :phenicia:
Minos est un schizophrène :-(
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27583
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Je n'ai pas suivi l'affaire je ne saurais donc dire si les auteurs ont laissé le projet à l'abandon ou si les japonais ont mis leur véto.

Je pense néanmoins que ni nagai ni la toei ne sont lesés pas une telle oeuvre de fans.

Je ne pense pas que "Batman dead end" avait été fait avec les autorisastions des ayants droits de batman, d'alien et de predator. c'était juste un délire d'ariste fait sans ambition de faire de l'argent.

et puis une action en justice coute de l'argent alors quand on a rien à y gagner.....;

je veux bien egalement que l'on eclaire ma lanterne.

Et tu as raison, le hydargos est genial.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Il est peut-être possible que les membres de ce groupe soient pris par leur vie professionnelle par exemple et ont donc mis entre ( ) leur projet, ça arrive souvent dans ce genre d'aventure, non ?
Avatar du membre
Actarus 2
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 109
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 17:45 pm

Message par Actarus 2 »

Je connaissais déjà merci quant même!
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

S'il faudrait interdir aux fans les fanzines, les sites et les forums, les producteurs de DA et de séries auraient du pain sur la planche et ça aurait un effet très négatif
Répondre