forum upgrade
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

passage en version 2.0.1.6
Correction d'une faille critique avec la fonction "highlighting" - Découvert et corrigé par Ron van Daal
*Description d'adresse URL capable d'être affichée sur plus d'une ligne.
*Erreur corrigée avec la fonction "eAccelerator" dans le fichier : admin_ug_auth.php
*Vérification de l'existance de "new_forum_id" dans le fichier : modcp.php - alessnet
*Prévention de l'envoi d'avatars non associés aux dimensions permises - Xpert
*Erreur corrigée dans le fichier : usercp_register.php, forçant la suppression du fichier d'avatar sans la mise à jour des informations dans la base de données - HenkPoley
*Erreur corrigée sur la redirection sur la page de ré-authentication pour l'accès au pannel d'administration, concernant les serveurs n'ayant pas paramétré le fichier index.php comme fichier par défaut
- Maximillian
- Grand Goldorak

-
Frédéric1140
- Grand Goldorak

-
Frédéric1140
- Grand Goldorak

Cette fois j'ai ajouté une fonction qui empêche les personnes qui ne sont pas membres du forum de poster des messages sous le nom "Invité".
Ils ne seront pas obligé de s'inscrire mais devront rentrer quelque chose dans le champ "Auteur"
C'est surtout pour éviter certaines confusion entre utilisateurs
Ils ne seront pas obligé de s'inscrire mais devront rentrer quelque chose dans le champ "Auteur"
C'est surtout pour éviter certaines confusion entre utilisateurs
niveau mise a jour du forum je suis en retard de 2 versions
faut dire que l'une d'elle est assez enorme
par contre j'ai corrigé un petit defaut lors de l'ouverture de la page des smilies qui ne s'affichait pas en grand format du premier coup et il fallait agrandir le fenetre manuellement pour acceder a tous les smilies
du coup j'en ai aussi rajouter 5 ou 6 de plus ou moins bon gout
faut dire que l'une d'elle est assez enorme
par contre j'ai corrigé un petit defaut lors de l'ouverture de la page des smilies qui ne s'affichait pas en grand format du premier coup et il fallait agrandir le fenetre manuellement pour acceder a tous les smilies
du coup j'en ai aussi rajouter 5 ou 6 de plus ou moins bon gout
apparemment petit bug ce matin
mais comme suite à une erreur de ma part la version anglaise du forum n'etait pas dispo ca a fait planter le forum
c'est normalement corrigé sauf que les fichiers anglais sont en fait une copie des francais
faudra que je regarde ca de pres, mais comme j'ai personnalisé certains des fichiers ca risque d'etre compliqué a refaire sur la version anglaise vu que comma a mon habitude j'ai rien noté
mais comme suite à une erreur de ma part la version anglaise du forum n'etait pas dispo ca a fait planter le forum
c'est normalement corrigé sauf que les fichiers anglais sont en fait une copie des francais
faudra que je regarde ca de pres, mais comme j'ai personnalisé certains des fichiers ca risque d'etre compliqué a refaire sur la version anglaise vu que comma a mon habitude j'ai rien noté