SIEGE ACTARUS

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

High Dream Corp. a écrit : Bjr,

Non le goldo de gyga est officiel, mais non conforme au directive de dynamic, c'est pour ca qu'il a le ventre bombe, des epaules trop larges etc.. etc..., des fois il y a des differences pour des raisons de techniques de fabrication, mais la c'est pas le cas, la veritable raison est qu'ils sont en fin de contrat alors ben il faut qu'il le sorte quand meme quoi, apres c'est le client qui fait son choix.
Sans quoi leur goldo est en plastique, je comparais donc avec celui que nous avons. Pour celui en metal de 50 Cm tu as raisons il sera bien plus cher vers les 390 Euro. en boutique ce qui correspondrait au prix de vente Japon de Y49800
ok je me suis trompé de model en fait...
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

çà y est je l'ai reçu est il est vraiment magnifique splendide et le FAN ART il est MAGNIFICO bravo GOLGOTH71 et en plus c'est mon premier fan art il est vraiment terible vivement les suivants :D :D
Image
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

goldorak5700 a écrit :çà y est je l'ai reçu est il est vraiment magnifique splendide et le FAN ART il est MAGNIFICO bravo GOLGOTH71 et en plus c'est mon premier fan art il est vraiment terible vivement les suivants :D :D
génial content que ça te plaises et merci du compliment
Avatar du membre
réré
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 158
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 10:25 am

Message par réré »

YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ze l'ai reçu aussi! :D

Super beau la litho...merci Golgoth71:wink:

A cta rus :prince: dans ton Gol do rakkkkkkkk :goldonav: ....... tu n'as jamais peur de riennnnnn.............!!!!!!!!! :lol:
Image
Avatar du membre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 193
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:15 pm

Message par goldorak5700 »

dis golgoth 71 tu aurais une idée des prochaines figurines goldorak que tu proposeras à part le spaizer que tu attends le réassort (vu sur le site) que j'ai déjà
Image
Avatar du membre
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 840
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 16:38 pm

Message par Dryiade »

je l'ai vu le siège et il est vraiment superbe ! et la litho, n'en parlons pas !
Image
Image
Image
garden
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 15:11 pm

Message par garden »

Le siège est dans la vitrine et encore merci pour la litho :wink:
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

réré a écrit :YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ze l'ai reçu aussi! :D

Super beau la litho...merci Golgoth71:wink:

A cta rus :prince: dans ton Gol do rakkkkkkkk :goldonav: ....... tu n'as jamais peur de riennnnnn.............!!!!!!!!! :lol:
merci à tous pour ces compliments!!!!!!

ben moi j'aimerai bien que HIGH DREAM sorte le buste d'ACTARUS en CHROME (hein mr de chez HD).

sinon pour le reste le spaizer je vais plus le faire, j'attends des king gori, des goldo marmite et pour mars un petit spaizer en metal avec goldo qui sort de la soucoupe, ah oui et surement un goldo de 90cm voili pour les news (entre nous, faut pas le dire à virginie que j'ai cafter)
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

Si je peux me permettre, j'ai vu la figurine d'Actarus sur son siège et comme les figurines précédentes, le même problème revient. C'est haut niveau de la visière que ça cloche. Cette visière d'un bleu ciel uni, je trouve que ça le fait vraiment pas. C'est un peu dommage. Ceci dit le reste est très bien ^^
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14783
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

tu prends une imprimante couleur , une feuille blanche autocollante

et tu imprimes aux bonnes dimention selon la taille de la figurine

Image


:roll: :wink:
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

Pambou a écrit :tu prends une imprimante couleur , une feuille blanche autocollante

et tu imprimes aux bonnes dimention selon la taille de la figurine

Image


:roll: :wink:
lol MDR ne me dites pas que vous l'avez fait ? ^^
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

Sekisha a écrit :
Pambou a écrit :tu prends une imprimante couleur , une feuille blanche autocollante

et tu imprimes aux bonnes dimention selon la taille de la figurine

:roll: :wink:
lol MDR ne me dites pas que vous l'avez fait ? ^^
pas encore mais je vais essayer
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

Golgoth71 a écrit :
Sekisha a écrit :
Pambou a écrit :tu prends une imprimante couleur , une feuille blanche autocollante

et tu imprimes aux bonnes dimention selon la taille de la figurine

:roll: :wink:
lol MDR ne me dites pas que vous l'avez fait ? ^^
pas encore mais je vais essayer
Cela risque de faire vraiment bizarre, si c'est de face ça peux passer mais si on regarde la figurine de côté lol

Sinon je profite de ton message pour te féliciter ! Tu fais vraiment du super boulot ! BRAVO et Bonne continuation :)
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

Sekisha a écrit : Cela risque de faire vraiment bizarre, si c'est de face ça peux passer mais si on regarde la figurine de côté lol

Sinon je profite de ton message pour te féliciter ! Tu fais vraiment du super boulot ! BRAVO et Bonne continuation :)
merçi.

oui il faut compenser la déformation du casque en faite, comme une texture en 3D
Sekisha
V.I.P
V.I.P
Messages : 202
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 02:02 am

Message par Sekisha »

Cela ne va pas être évident de compenser. Il faudrait peut être creuser légèrement au niveau de l'emplacement de la visière afin de donner un effet de profondeur et par dessus l'autocollant rajouter un morceau de plastique de la forme de la visière pour compenser qui arriverait à fleur du casque. Cela donnerait vraiment l'aspect d'une visière.
Je ne sais pas comment tu vas procéder mais je suis curieux de voir le résultat final :)
Répondre