Heero yuy a écrit :dantus a écrit :Acktarus a écrit :
A mon avis, personne ne saurait te le dire, mais pour moi ce n'est qu'un épisode sorti de la tête de Go nagaî. C'est tout.

Ben, peut-être qu'il y a un astronome féru de Goldorak qui pourrait me renseigner ? Ah mince c'est vrai que depuis cet épisode, Véga s'est mis tout les astronomes à son dos ! On aurait du mieux gérer notre communication !
Bon c'est décidé on va embaucher l'équipe qui a réalisé Albator et on va faire un super plan comm pour redresser l'image du grand stratéguerre !
Foi de Dantus on y arrivera

dantus si je peux te donner un conseil .... recycle toi a la foi en goldorak pcq vega poura jamais gagner contre la perfection qu'il a realiser

Encore une erreur de la propagande euphorienne qui correspond à la version française ! Véga n'a jamais réalisé Goldorak, il a été construit par les euphoriens à l'effigie de leur dieu protecteur du même nom !
Véga a voulu le récupérer pendant la conquête d'Euphor mais Actarus suivant les voeux de son père a fuit vers l'infini avant de s'échouer sur terre !
Si le grand stratéguerre avait su réaliser Goldorak une fois, il l'aurait refait et ça aurait été bien plus simple ! Mais peu importe, nous avons montré que nous autres de la division ruine étions capables de vaincre Goldorak !
Non je ne trahirais jamais Véga le grand stratéguerre au nom de sa gloire et pour la paix de l'univers qu'il doit diriger !
Amis terriens ne vous fier pas à la pollution euphorienne ! Engagez vous dans les légion véghiennes, vous apprendrez le maniement d'armes modernes

sous les ordres d'instructeurs sévères mais juste comme