Goodies Goldorak !

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par daisuke »

goldorak1m80,t'as raison ,moi je me souviens que pour me payer mon gx 04 j'ai utilisé ma prime de fin d'année!
sans ca mon goldorak me serais passé sous le nez!!!
ce n'est pas parce que nous collectionnons que nous sommes plus riches que d'autre!!!

mais n'empeche que quand je vois ta collection je pleure :cry:
Image
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Maximillian »

Petard ! aprés on dit que je suis méchant ?? !!! :lol:
Bon bah moi je suis aussi collectionneur mais pas de Goldorak, donc je C ce que C...
Duke moi aussi je suis surpris et peiné de ta réaction...
même si ça peut paraître dingue pour certain, vous avez quand même de sacrés collections les mecs, continuez comme ça ! :wink:
Image
fab
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par fab »

en tout cas , ce topic concernant les goodies , il me fait rêver ..mais d'une puissance !
moi j'en ai qu'un des goldo...un que vous avez tous dailleurs , c'est celui sorti chez " marmit " et dont lequel je prend le plus grand soin .
alors meme si j'en possède aucun autre , la passion reste la meme et le fait de les voir tous réunis au travers de vos post , il deviennent un petit peu à moi aussi....

j'espere que vous avez compris c' que j'ai voulu dire mais en tout cas...merci !
KingGori
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par KingGori »

Salut à tous! :D

Je suis comme fab,regarder les collection de goodies des fans de Goldo j'adore ça ! ça me fais bien réver!! :P :P

Pour ma part j'en ai aussi quelques-uns que vous possedez presque tous apparement: j'ai phénicia,Minas avec mon petit KingGori :D de chez HD ainsi que le très beau spaizer Goldorak que j'ai eu pour Noêl :noel: j'étais trop content moi qui n'avait jamais eu de Goldorak quand j'étais petit! :P

Et ma chérie m'a offert le Magnifique Goldorak de chez Marmit pour mon anniversaire,ma figurine préférée de toute :P :P J'en ai réver quand j'étais gosse d'en avoir un comme ça!!Et mon rêve s'est réaliser!!

Eh oui... :wink:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fabrice »

moi aussi j'ais une collec de goldo mais ici on cherche pas a savoir qui a la plus belle ou la plus grosse on s'en fout on essaye juste dans faire profiter mais pas dans foutre plein la vue moi j'en ais vendu des ancien jouet a moi de mon enfance pour me payer des goldos ou mettre des sous de coté en attendant d'avoir la somme pour me payer celui que je voulais donc chacun fais ce qu'il veut on appel sa une passion c'est tous :roll:
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais duke s'est excusé dans un autre post, faut plus en parler, c'était un petit dérapage, continuez les gars à nous montrer vos trésors, c'est génial
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par djdavid55 »

yuna a écrit : mais duke s'est excusé dans un autre post, faut plus en parler, c'était un petit dérapage.
ah oui? où?
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Maximillian »

Image
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fabrice »

n'en parlons plus duke est excusé :wink:
Metarok

Message par Metarok »

Pendant les fetes j'ai transformé un gros robot sympa trouvé dans une solderie en Zinger Z mutant ! Image

ImageImage

http://img433.imageshack.us/img433/3745 ... ment63.jpg

http://img433.imageshack.us/img433/7498 ... ment32.jpg
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

super bien realisé , on dirait un vrai

j'aime bien le gobelet decoupé pour faire les bords de la tete :wink:
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak