Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
surtout avec le prix que ça doit valoir maintenant...
Callagan a écrit : ↑jeu. juin 02, 2022 10:31 am
Y avait peut-être des autocollants à apposer.
Bon c'est sûr, ça ne règle pas tout.
oui mais très peu, d'ailleurs il y en a déjà un de collé sur le toit de l'immeuble.
il est vrai aussi qu'il y a bientôt 50 ans, on n'avait pas la même facilité à faire du plastique de couleurs.
Par contre, Goldorak qui sort d'un HLM ça vous choque pas ?
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
7 francs? C'est le prix d'époque ou de plus tard dans un magasin de déstockage?
Je te prend la photo pour le Wikirak.
On a effectivement déjà un "7 francs sur le Wikirak", mais je ne me rappelle plus qui l'a trouvé et comment.
Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. juin 03, 2022 13:27 pm
On a effectivement déjà un "7 francs sur le Wikirak", mais je ne me rappelle plus qui l'a trouvé et comment.
Eh bien voilà, tu as ta réponse !
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...