moi ! on a receuillie une chatte depuis un an. son propriétaire et ancien voisin est mort. Elle a au moins 18 voire 19 ans et elle est adorable ! un peu casse-pieds sur les bords mais marrante
g deux monstrochats à la maison
capitaine Chaussette et Lieutenant Julie .
je leur donne des boites au enrichies au lasernium, depuis quand elle se bastonnent c comme un épisode de Goldorak, y'a de la tôle froisée et des écrous sur le parquet !!!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Me belle famille a deux chattes qui dès qu'elles me voyent viennent chercher des calins.
Ma femme me dit souvent "tiens, v'là tes maitresses".
Elles s'apelles gribouille et cleopatre et sont toute mimi!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
j'adore les minous comme mon zom, on en a pas encore parce que là où on habite c'est trop dangereux
j'en ai un chez mes parents, il s'appelle kiwi, c'est un chartreux de 8 kgs lol
moi de meme j'adore les animaux et en particulier les chats
j'en ai d'ailleurs 2 femelles
la première se prénome "titoune" est aura bientot 10 ans et la seconde se prénome"trotinette" est aura en septembre 4ans
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Ca confirme que ce forum est bien fréquenté!
Les miens se prénomment Violette et Oryon
Violette est une chartreuse qui aura dix mois le 14 et Oryon un croisé siamois qui a eu neuf mois le 1er (il est né le 1er avril!)
Moi j'ai eu un hamster que j'avais appelé actarus.
Personne d'autre a donné à ses animaux des noms qui existent dans goldorak?