Prénom : Alrisha (étoile principale de la constellation des Poissons, un vieux délire suite aux Chevaliers du Zodiaque)
Nom : Barsenthor (Parce que dans SWTOR j'étais une jedi et que ça claque comme nom !)
Age IRL : bientôt 45 ans...arrrrrggggh
Age dans ma tête : je dirais dans les 25 ^^
Fan de Goldorak depuis... 6 semaines !
Non, je déconne. En fait, j'avais suivi la série en 87 au milieu de bien d'autres, merci le club Dorothée. J'en étais restée à "C'est l'histoire d'un robot dessiné genre Bioman, c'est pas mal sans plus..." et ce gimmick "La lune est rouge, Véga va attaquer" qui me revenait A CHAQUE LUNE ROUSSE !
Et puis...
Et puis Blockbusters (le podcast de Frédéric Sigrist) où il invitait les auteurs de la BD est arrivé...
Et puis j'ai lu la BD et je me suis dit "Tiens, elle est pas mal cette histoire, je ne m'en rappelais pas comme ça !"
Et puis j'ai découvert que sur OKOO tous les épisodes en VF étaient disponibles.
Et puis j'ai redécouvert les voix inimitables de Daniel Gall et Michel Gatineau
Et puis j'ai binge watché tous les épisodes... en me disant au fur et à mesure "Mais qu'est-ce que c'est que cette série où le héros souffre clairement d'un syndrome post-traumatique, où les méchants sont des nazis de l'espace, où ils attaquent UNE ECOLE ET TUENT DES ENFANTS ???? Ou un gamin boit du saké à Nouvel An ? Où le héros commence par baffer ceux qui veulent l'aider? "
Et en clair... j'adore !
Bon, il doit bien y avoir d'autres dingues comme moi... coucou... il y a de la lumière ? Je peux entrer ? Ohhh, un forum PhPBB. Maisoooon ! (Marre de Facebook et du scroll démoniaque de l'infini et des discussions-flash !)
Au plaisir de papoter avec vous