rénover minishogun

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

r?nover minishogun

Message par goldorak5700 »

bonsoir,
je viens d'acquérir le mini-shogun de 33cm de 1978 mais voilà il ne possède plus ses astéro-haches et je souhaiterai savoir si je peux me les procurer car j'en ai bien vu en vente sur ebay mais pour le shogum jumbo de 60 cm et j'ai envoyé un mail à la personne qui les fait pour savoir si il les fesait pour le mini-shogun mais jamais répondu dommage car je voulais savoir si il vendait ses auto-collants aussi pour le 33 cm
enfin si quelqu'un peut m'aider pour lui redonner un coup de jeune à ce brave goldo donc astéro-haches et auto-collants
merci par avance :wink:
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

les astero-haches pour ce modele ne doivent pas etre trops difficile a reproduire soit meme , il faudrait juste trouver une petite plaque de plastique blanc et decouper dedans a la bonne forme

pour les autocollants ca doit etre tres facile aussi avec une imprimante couleur (sauf pour l'autocollant ventral)

ceux du shogun de 50 cm sont deja plus complexe et demand un minimum de dexterité et de materiel , mais bon c'est pas impossible non plus et qlq fois on trouvent ces reproduction en resine bien trop cher pour ce que c'est.
quand au autocollants , au dela d'1 ou 2 euros c'est du vol
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

merci beaucoup pour ta réponse Pambou et je voulais lancer un appel sur le forum pour savoir si quelqu'un possédait ces 2 shogun et qu'il fasse l'"expérience de prendre les astéro-haches du 60 cm et de les mettre dans le 33 cm ou sinon de me faire parvenir des photos grandeurs natures sous toutes les coutures des astéro-haches du shogun de 33cm
merci d'avance
vive goldo notre ami cornu
sinon Pambou c'est vrai que c'est cher tout de meme 35e pour des auto-collants et en plus le rétrolaser est orange donc pas beau il doit etre rouge et les astéro-haches le meme prix c'est fou sinon pour ce qui est de mon cornu 33cm je l'aurais la semaine prochaine vendredi ou samedi c'est mon mari qui a fait l'enchère sur ebay pour moi et il ne s'était pas aperçu qu'il n'y avait pas les astéro-haches car se n'est pas un fou de goldo comme moi mais respecte ma passion tout de meme donc il est tout désolé de n'avoir pas vu pour les astéro-haches mais bon comme je lui est dit c'est le geste qui compte c'est pas grave çà feras un cornu de plus à ma collection il est gentil mon acatrus après le marmit il m'offre le cornu de 1978 super génial il m'a encore fait pleurer de joie cool :wink:
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

les astero-haches et les autocollants pour le goldo 50 cm sont apparu qlq temps apres qu'un mode de fabrication est ete publié dans un numero du magazine DIXIEME PLANETE (normalement les pages en questions doivent encore etre telechargement qlq part depuis ce forum)

pour les astero-haches de la version 30 cm , elles sont totalement differentes , et bcp plus petites , 6 cm de hauteur et 5,5 cm de largeur (entre les 2 parties pointues)

Image

il m'en manque 1 exemplaire aussi pour mon goldo , mais jusqu'a present et comme pour bcp d'autre chose je n'ai pas trouvé le temps de m'en occuper
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

merci beaucoup pambou pour toutes ces infos juste une petite question la photo est grandeur nature ou pas
bonne fin d'année :wink:
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

goldorak5700 a écrit :merci beaucoup pambou pour toutes ces infos juste une petite question la photo est grandeur nature ou pas
bonne fin d'année :wink:
non , ca doit etre un peu agrandi sur cette image
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

re re re re re re PAMBOU si jamais tu es capable de refaire ton astérohache manquante fait mon signe moi je te commanderai 2 paires et pour le paiement on verra ensemble
ou si quelqu'un d'autre peut le faire faite moi signe

@+++++++
Image
Répondre