hein ? c'est bizare ça...c'est peu etre le pseudo golgoth qui les dérange.....Golgoth71 a écrit :c'est dingue je viens de recevoir un mail du site de HD pour me dire que j'etait pas accepter!!!!! (aurait il une dent contre moi bouhhh)Gogoldorak a écrit :il faut que tu attende de recevoir leur mail et c'est très long...
et après ca marche.
nouveau prototype chez High Dream corp.
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

ben tu peux dejà envoyer un mil de reservation ici virginie.dessoly@club.fr la réservation définitive se fera tres bientôt, on va la mettre en lignethierry a écrit :est ce que le siege est en precommande sur ton site golgoth71
merci pour la reponse
- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

Ben moi j'attends le mail ! Mais j'ai dû m'y reprendre à deux fois car quelqu'un a eu la bonne idée de prendre le même pseudo que moi !!!!!!!! GrrrrrrrrrrrrGolgoth71 a écrit :c'est dingue je viens de recevoir un mail du site de HD pour me dire que j'etait pas accepter!!!!! (aurait il une dent contre moi bouhhh)Gogoldorak a écrit :il faut que tu attende de recevoir leur mail et c'est très long...
et après ca marche.
- goldorak5700
- Grand Goldorak

ben voilà j'ai accès à la section work of progress de chez high dream et que de merveille en perspective enfin sinon j'ai du faire la demande avec mon e-mail officiel c'est à dire pour moi mamadou car avec l'e-mail de msn ne marche pas j'attend encore la réponse ils ne doivent pas les prendre en compte pour eux ce ne sont pas des e-mail valide voilà mais sinon je vous invite à y faire un tour vous allez en prendre plein les yeux 
- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

- goldorak5700
- Grand Goldorak

- The Lone Wolf
- Grand Goldorak