MOBILE SUIT GUNDAM, la franchise
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Le topic GUNDAM
"ESPÈCE d'enfoiré"!!!!!

Nous pouvons en discuter ! Tout etre biologique est forcement une menace pour skynet, pouvant aisement le debrancher meme involontairement !
Rassurez-vous ! La discussion sera rapide et sans douleurs ! Nous sommes des T- 1001 bien entraines !
lol ! J'arrete de deconner !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Même les débiles mentales avec des nichons en plastoc??????
THEY WILL BE TERMINATED....Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. mai 29, 2021 18:21 pmMême les débiles mentales avec des nichons en plastoc??????
EXTERMINATE !!!! heu, non, désolé, ça c'est les Daleks ! Pas la bonne série ! Appelez-vite le Docteur ! Le Docteur qui ? Seulement le Docteur !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Attaqué 0083, j'en suis au trois.
Franchement c'est vraiment bien là aussi!
Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. mai 29, 2021 21:23 pm Attaqué 0083, j'en suis au trois.
Je te l'ai dit ! Le film n'etant qu'un resumé mal foutue d'une serie courte autant regarder la serie, bien meilleure. Elle ne fait que 13 episodes soit pres de 6 heures et demie...
essaie aussi de te prendre la version complete de la 1ere serie en plus des films (la, les deux versions sont OK)...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oh mais je compte bien me prendre la série de 79!
Quand j'aurais fini tout ca, je me la materais.
Quand j'aurais fini tout ca, je me la materais.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pourquoi y a des catcheyes dans les OAV?????
J'en sais rien... Par contre je sais que ça arrive dans d'autres oav mais c'est plutot rare :
cet episode de Ranma ne fait pas partie de la serie televisee qui s'est arretee avant ! C'est la premiere OAV de la serie qui reprend la ou la serie TV a stoppé ! POURTANT a 11 mn et 50 secondes, l'episode a aussi un eyecatch ! et je jure que c'est bien une OAV !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ok Merci.
0083 épisode 6.
Ca va c'est moins tonitruant qu'au début mais ça continue d'être interessant.
Bright Noah me manque, ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
0083 épisode 6.
Bright Noah me manque, ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
kira yamato et athrun zala nous manquent aussi....mais eux , il faut regarder Seed et Seed Destiny !Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. mai 29, 2021 23:45 pm Ok Merci.
0083 épisode 6.
Les eye-catch dans les OVA c'est en prevision d'une rediffusion a la tele normalement.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Et oui tu as raison bien sur!
Qu'on les retrouve dans ces DVD ou BR rip est alors normal mais ils ne devaient pas figurer sur les VHS ou LD d'époque non?
Qu'on les retrouve dans ces DVD ou BR rip est alors normal mais ils ne devaient pas figurer sur les VHS ou LD d'époque non?
Ben normalement si. Les Ranma j'en suis sur, je possede les LD.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui s'ils sont mis d'office dans le master, c'est logique de les retrouver pour toute exploitation vidéo.