Sortie calée au 2 juin...
Bon, je ne m'attends pas à un truc inoubliable, ni forcément très fin, mais le mélange d'univers Goldorak / Albator / Candy sur un mode a priori bien loufoque risque de me tenter au final...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Depuis son arrivée sur Terre, Actarustre écrase tout ce que Minablos et Hydargus lui envoient ! Véritable fléau pour les Veglans, Actarustre l'est aussi pour la gente féminine. Dès qu'un jupon passe, c'est parti pour le plan drague! Quand Candide arrive au Centre, notre tombeur va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Mais il subira la concurrence d'Albatard, le ténébreux corsaire de l'espace !
Nous jugeons sur pièce pour la délivrance du label du forum mais ça semble mal parti...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
LVD a écrit : ↑mer. mai 19, 2021 00:29 amDepuis son arrivée sur Terre, Actarustre écrase tout ce que Minablos et Hydargus lui envoient ! Véritable fléau pour les Veglans, Actarustre l'est aussi pour la gente féminine. Dès qu'un jupon passe, c'est parti pour le plan drague! Quand Candide arrive au Centre, notre tombeur va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Mais il subira la concurrence d'Albatard, le ténébreux corsaire de l'espace !
Je vous dis pas ou il faut regarder, ça coule de source...
C'est comme ça que certains ont eu la pastille verte.... Bref c'est le Batman 66 de Goldorak....
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Je reviens sur ce que j'ai dit ça a l'air marrant...(...pour le Japon je fais zéro un devant ?)