Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. avr. 30, 2021 22:57 pm
Euh Yazan, le connard blond des titans que les gosses retrouvent dans sa capsule, c'est bien lui qui a tué Apolly et Quatz non?
je crois bien oui...
m'enfin dans cette serie, tout le monde est comme dans un cirque !
Episode 10 en cours.
La misfits vient d'arriver chez les Zeon/Axis/trouduc.
Le départ de Fa est pas top, je l'adorais.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Et maintenant voila qu'on donne dans le Getta Robot, non mais vraiment....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. mai 01, 2021 23:04 pm
Et maintenant voila qu'on donne dans le Getta Robot, non mais vraiment....
Tiens ? C'est vrai que j'ai jamais essayé de mettre Judau dans un Getter dans Super Robot Taisen... Normalement on peut donner un robot a un pilote affilié a ce genre de series ( Duke peut piloter Mazinger mais Koji ne peut pas piloter Grendizer a case du pendantif signal de Duke qui lui permet d'approcher son robot sans se faire griller par ce dernier) mais j'ai pas essayé pour Judau! On peut ? Non, hein ! je m'en doutais !
Je viens de finir l'épisode 12.
Je commence à me lasser de cette répétition incessante de gags.
Nous sommes à un moment qui devrait être passionnant, la sœur de Judau étant prisonnière de Zeon/Axis/trouducs. Le ton humoristique aplanit pas mal le ressenti.
Judex a écrit : ↑sam. mai 01, 2021 23:34 pm
Tiens ? C'est vrai que j'ai jamais essayé de mettre Judau dans un Getter dans Super Robot Taisen... Normalement on peut donner un robot a un pilote affilié a ce genre de series ( Duke peut piloter Mazinger mais Koji ne peut pas piloter Grendizer a case du pendantif signal de Duke qui lui permet d'approcher son robot sans se faire griller par ce dernier) mais j'ai pas essayé pour Judau! On peut ? Non, hein ! je m'en doutais !
Dans SRT DD, il est notamment possible de mettre:
-Amuro dans Mazinger Z (lol)
-Masaki Ando dans le Bilbine (plutot logique)
-Sosuke (FMA) dans Voltes V (hein????)
-Koji dans le Gundam Wing (re-lol)
-Eiji (Layzner) dans le scop dog de Votoms...
Judex a écrit : ↑sam. mai 01, 2021 23:34 pm
Dans SRT DD, il est notamment possible de mettre:
-Amuro dans Mazinger Z (lol)
-Masaki Ando dans le Bilbine (plutot logique)
-Sosuke (FMA) dans Voltes V (hein????)
-Koji dans le Gundam Wing (re-lol)
-Eiji (Layzner) dans le scop dog de Votoms...
Vous ne me croyez pas?
je n'ai pas encore joué a celui ci... je me souviens que dans les plus vieux, ça n'etait pas possible !
C'est dommage de ne pas pouvoir mettre Koji dans Grendizer quand il est present : si dans l'anime et le manga de gosaku ota (ainsi que celui de Kazumi Hoshi recent), ce n'est pas possible a cause de l'absence du medaillon de Duke (encore que s'il suffit que du medaillon, Koji peut bien le lui piquer pour etre "reconnu" du robot sans problemes) sur une autre personne que lui, dans le manga de Go Nagai, il pilote effectivement le Grendizer même s'il avoue que son pilotage est "extremement plus complique que celui de Mazinger Z"...
Stéphane Dumas a écrit : ↑dim. mai 02, 2021 14:33 pm
Du coup, j'imaginerai bien Actarus, Vénusia, Phénicia et même Bélier piloter un Gundam, lol!
peut etre bien ! Pour Hikaru et Maria, il est deja possible de les mettre a piloter Mazinger Z, Great Mazinger, Dianan Ace, Venus Ace ou meme le Boss Borot en plus de s'echanger les trois spazers. Quand il y a des Great Mazinger produits en série (c'est arrive dans Super robot taisen MX mais aussi dans un autre opus), il est possible de les mettre dedans !
Duke, c'est plus compliqué : tu peux le mettre partout mais dans ce cas, le Grendizer sera inutilisable car personne ne peut le piloter... sauf peut-etre Maria qui possede un medaillon semblable a celui de son frere !
Après tout juste 4 minutes, je sens bien la super connerie bien débilos pour ce double épisode 13/14!!!
De pire en pire. Au moins c'est fun, mais c'est pas ce que j’attends d'une suite directe de Z Gundam...
Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. mai 02, 2021 20:20 pm
Après tout juste 4 minutes, je sens bien la super connerie bien débilos pour ce double épisode 13/14!!!
De pire en pire. Au moins c'est fun, mais c'est pas ce que j’attends d'une suite directe de Z Gundam...
les japonais de l'epoque non plus, je te rassure d'ou le bashage en regle !
allez plus qu'une douzine d'episodes avant que Tomino ne revienne siffler al fin de la récré (A DEUX OU PAS) et essayer de sauver la série en la ramenant un peu plus vers z gundam enfin comme il peut car il ne peut pas non plus tout faire redevenir comme avant sinon plus personne n'y comprendrait rien... deja que la , c'est pas gagné !
Maria peut piloter Grendizer dans SRT 64, A, ou Impact (je ne me rappelle plus tres bien; pas les trois mais au moins un ou deux), mais c'est la seule a en etre capable.
LVD a écrit : ↑lun. mai 03, 2021 01:08 am
Maria peut piloter Grendizer dans SRT 64, A, ou Impact (je ne me rappelle plus tres bien; pas les trois mais au moins un ou deux), mais c'est la seule a en etre capable.
Ce qui est a mon sens normal puisqu'elle porte le meme medaillon que Daisuke et que Grendizer ne laisse passer que le detenteur des medaillons de la famille royale... ou il envoie en Enfer ceux qui tentent de l'approcher sans l'avoir.
Par contre, c'est etrange qu'on reussisse a reparer le robot sans qu'il occisse l'equipe technique... Il faudrait pour cela que Duke soi sans cess present pres du robot pendant les reparations ou les "upgrades" ou bien qu'il prête ce putain de medaillon. Or, surtout vers la fin de la serie, on s'aperçoit que ce n'est pas le cas et que, souvent, il attend la fin des reparations avec les autres.
Episode 22 terminé.
Je remarque une grosse baisse des pitreries depuis deux/trois épisodes.
Et où est Mashima, on le voit plus?