Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Vraie info ou fake ??? Je ne vois rien sur la page d'Oniri... Et je serais quand même un peu surpris qu'ils multiplient les annonces sur Grendizer si vite après la révélation de la première statue. Pas sûr que tout le monde puisse se payer deux statues de la licence en simultané...
En tout cas, sur ce coup-ci, je vais surveiller de près...
Le fait qu'ils parlent de l'échelle de la statue peut effectivement faire penser à un Actarus seul sur socle, ce qui signifierait probablement moindre coût.
Mais on peut toujours rêver à un dio incluant la patrouille des aigles au complet derrière le chef de file
On en saura sans doute plus dans quelques mois mais je ne suis pas pressé, vu que j'ai finalement craqué pour un Goldo sur lequel j'avais initialement quand même pas mal de réserves. Mais bon, c'est Goldo donc je suis faible et contradictoire
Ou alors ils sortent chaque perso individuellement sur un socle qui dévoilerait une scène précise une fois les figurines regroupées.
Tellement de scénarios possibles, faut que j'arrête de me triturer les méninges...
Horos24 a écrit : ↑jeu. déc. 24, 2020 00:43 am
Ou alors ils sortent chaque perso individuellement sur un socle qui dévoilerait une scène précise une fois les figurines regroupées.
Une Minas derrière un Actarus ???
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Horos24 a écrit : ↑jeu. déc. 24, 2020 00:43 am
Une Minas derrière un Actarus ???
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
personnellement j'aurais préféré avoir déjà reçu la figurine goldorak avant de précommandé encore un truc chez eux qu'on ne recevra pas avant de nombreux mois