chogokin Gx-04
-
titi39
chogokin Gx-04
bonjour tout le monde
je vend le goldorak en collection chogokin pour cause d'avoir acheter le nouveau avec la patrouille des aigles, il est évidemment en tès bon état
le prix est de 160 euro et n'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignement
att.thierry@wanadoo.fr
je vend le goldorak en collection chogokin pour cause d'avoir acheter le nouveau avec la patrouille des aigles, il est évidemment en tès bon état
le prix est de 160 euro et n'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignement
att.thierry@wanadoo.fr
Re: chogokin Gx-04
Salut titi39, ton annonce m'intéresse

Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Quand je lis de vieux magazines avec des concours, je songe parfois à les faire et à envoyer mon bulletin à l'adresse proposée, juste pour le gag... Concours Tefal de 1978, allez hop, j'envoie! Humour de merde ou rien d'autre à faire, ou les deux... 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Le pire c'est que c'est vraiment marrant en plus!
Imagine tu fais ça à Tefal et que pour faire le buzz, ils t'offrent une batterie de cuisine...
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Chef reste couché, tu fais encore des blagues de merde.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Remarque technique sur ce modèle :
"Le Goldorak GX-04 Âme de Chogokin possède un mécanisme de combinaison plus simple que les modèles plus récents, ce qui le rend plus facile à utiliser. Cependant, la nécessité de remplacer les poignets pour la combinaison est un peu décevante
. J'ai donc sculpté l'intérieur de l'entretoise avec un couteau à sculpter pour pouvoir la combiner en poing fermé
. Ainsi, vous pouvez jouer avec sans pièces supplémentaires
#超合金魂 #グレンダイザー"
"Le Goldorak GX-04 Âme de Chogokin possède un mécanisme de combinaison plus simple que les modèles plus récents, ce qui le rend plus facile à utiliser. Cependant, la nécessité de remplacer les poignets pour la combinaison est un peu décevante
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Y en a qui ont du génie...